[MEETING 2025] Les Participants !

Démarré par PierrotGAZ, 16 Février 2025 à 11:29:57

PierrotGAZ

Je vois qu'on est revenu dans une phase de "grand Garou" comme tu nous le fait par vague depuis plus de dix ans....  :roll:

Moi j attend....
Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 15 Mars 2025 à 08:12:11Je vois qu'on est revenu dans une phase de "grand Garou" comme tu nous le fait par vague depuis plus de dix ans....  :roll:

Moi j attend....
Rien à voir
Juste qu'avec les caméras 360° c'est impossible de gérer tout ce qui est filmer et donc c'est bon de savoir qui viré au montage et ne doit pas êtres présent sur les photos de groupe aussi

GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

LéoT3

Il y a des règles (voire des lois) sur le consentement ��  l'image, et ce n'est pas ��  celui qui est filmé de se cacher mais bien ��  celui qui filme de s'assurer qu'il a le consentement des personnes filmées.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

Citation de: LéoT3 le 15 Mars 2025 à 08:18:09Il y a des règles (voire des lois) sur le consentement ���  l'image, et ce n'est pas ���  celui qui est filmé de se cacher mais bien ���  celui qui filme de s'assurer qu'il a le consentement des personnes filmées.

Justement c'est pour ça qu'il faut savoir qui ne veut pas être filmé ou que sa tête ne soit pas visible, sinon comment le savoir ? c'est quand même pas compliqué ça

en faite l'idéal aurait été de ne pas poser la question comme les autres années et basta

PierrotGAZ

Gros Chat Garou

c'est un flop :mrgreen: (humour)

LéoT3

Lis ce qui est écrit avant de commenter. Ca évitera de répéter... Bon, j'arrete là, inutile d'insister...
Tiger 900 Rallye Pro

Cookie

Citation de: Gros Chat Garou le 15 Mars 2025 à 08:50:20
Citation de: LéoT3 le 15 Mars 2025 à 08:18:09Il y a des règles (voire des lois) sur le consentement ���  l'image, et ce n'est pas ���  celui qui est filmé de se cacher mais bien ���  celui qui filme de s'assurer qu'il a le consentement des personnes filmées.

Justement c'est pour ça qu'il faut savoir qui ne veut pas être filmé ou que sa tête ne soit pas visible, sinon comment le savoir ? c'est quand même pas compliqué ça

en faite l'idéal aurait été de ne pas poser la question comme les autres années et basta

C'est vrai que sans le consentement des autres c'est vachement mieux ... Ce qu'il faut pas entendre  :roll:

Personne ici n'a une carte de presse ni l'intention de concurrencer Paris Match, on est pas là pour couvrir l'événement mais pour y participer passer un bon moment tous ensemble.
Si certains ne veulent pas être filmés ou photographier c'est son droit et la moindre des choses de le respecter.

J'aurais ma caméra sur moi, si quelqu'un ne veut pas être filmé il sera floutté ensuite, ou la caméra sera gentiment rangée dans le top case à ce moment là, c'est pas plus compliqué  :(

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

Cookie

La moindre des choses comme je disais  :(

Cependant le Garou à raison sur un point : il serait bon de connaître les personnes qui ne voudront pas apparaître sur les photos et vidéos.

Autant il est vrai qu'il est difficile de faire le tri pendant l'enregistrement, surtout avec une 360, autant c'est facile de faire le tri ensuite et de contenter tout le monde  :super:

Gros Chat Garou

Merci cookie
C'est exactement ce que je veux savoir qui veut pas et pas venir après que les premières photos soit déjà sur Facebook

J'ai eu le cas l'année dernière ou j'ai reçu l'info trop tard et ensuite les personnes qui ne voulaient pas ne sont jamais apparue sur mes vidéos ou photos

Wile

Garou a des problèmes de perte de mémoire.
�� moins qu���il ne se fasse passer pour un idiot (qu���il n���est pas) pour se faciliter la tâche.

Je vais parler pour moi uniquement.
Je veux pouvoir maîtriser autant que possible la diffusion de mon image sur les réseaux dits sociaux.
C���est mon choix et, comme l���a rappelé Léo, c���est mon droit, car garanti par la loi.

J���ai fait tous les meetings depuis 2013.
J���ai toujours fait attention �  ne pas apparaître sur les photos/vidéos, soit en me retournant , en me plaçant derrière quelqu���un et depuis de nombreuses années, c���est moi qui prends la photo de groupe.

Mais cet engouement grandissant de nombreuses personnes �  filmer et publier sur leurs comptes tous les moments de leur existence (�  se demander s���ils ne se filment pas en train de chier���  :roll: ) me complique de plus en plus la vie alors que cela devrait effectivement être à ceux qui filment de faire attention.
Yaplukà...

Gros Chat Garou

Wile tu m'a demandé de ne pas être sur les photos et je ne pense que tu apparaîs sur mes vidéos ou photos
Pourquoi je m'en fou c'est pas mon problème
Mon seul problème était de ne pas t'avoir dans l'objectif ce que j'ai fait
Comme pour une autre personne

La seule chose que j'ai demandé c'est qui ne veut pas point

Et comme vous ne comprenez rien du belge a première vue vous en faites toute une polémique

PierrotGAZ

Voilà une chose de réglé !  8)