Comment vérifier le bridage de la 675

Démarré par Mardouk, 05 Juin 2006 à 23:29:51

Nico666

Citation de: seb03 le 15 Novembre 2007 à 17:21:57
mince, je viens de verifier moi aussi, mon tournevis a ripé, et la patte est tombée....flute.

Citation de: nounours1664 le 16 Novembre 2007 à 17:54:53
T'es vraiment maladroit toi !  :lol:

Ben la mienne, elle s'est juste tordu sous l'effet de la chaleur.... allez savoir :siffle:

Je vous félicite pas :siffle:

zampa

Citation de: Nico666 le 17 Novembre 2007 à 12:36:53
Citation de: seb03 le 15 Novembre 2007 à 17:21:57
mince, je viens de verifier moi aussi, mon tournevis a ripé, et la patte est tombée....flute.

Citation de: nounours1664 le 16 Novembre 2007 à 17:54:53
T'es vraiment maladroit toi !  :lol:

Ben la mienne, elle s'est juste tordu sous l'effet de la chaleur.... allez savoir :siffle:

Je vous félicite pas :siffle:

C'est fou d'etre maladroit comme ca ! :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lizou

Ma moto ne faisant (quasiment) que de la piste, j'ai temporairement oté la cale de bridage. Ben la différence, on la sent bien sur circuit !
Je tourne à Mérignac (Bordeaux). Y'a un droite serré qui s'élargit juste avant la ligne droite. Avant dans l'accélération avant la ligne droite j'étais emmerdée, fallait que je passe une vitesse pour cravacher et avec le déhanché c'était pas commode (je suis débutante, hein...). Maintenant plus besoin de passer la vitesse, ça pousse encore en veux-tu en v'là, jusqu'à ce que la moto soit redressée et là je peux passer ma vitesse tranquillement. Vraiment impressionnant ce moteur !

Bon par contre j'ai pas réussi à tout bien remonter comme il faut, j'ai le classique souci de ralenti erratique à froid. Pas réussi à corriger le tir, mais bon c'est pas grave la belle est chez le concess' (de Biarritz) pour ses 10000kms et j'ai signalé le problème, ils m'arrangeront ça.
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

greg675

Citation de: don_rico le 05 Septembre 2007 à 07:49:40
Citation de: zebletarmo le 04 Septembre 2007 à 20:55:39
Citation de: don_rico le 03 Août 2006 à 14:09:43
Non, aucune carto à changer, c'est la même. :wink:
Et si pourtant il y a bel et bien une carto qui va avec ! Mon mecano m'a dit quand enlevant juste la cale on est environ à 117 ch et non 125 !
En fait ca parait logique.  :applause:
Ecoute, j'ai déjà chargé plusisuers fois des cartos sur ma 675 avec la gameboy et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de courbes pour la version libre, tu as:
- pot origine
- pot accessoire
- ligne arrow avec suppression du catalyseur

:siffle:


c est vrai je suis d accord aussi !!!

par contre si je me trompe pas y a un code panne qui s affiche des qu on eleve le reservoir donc tout de meme obligé d aller chez le concess pour l enlever !

non ???!

don_rico

Citation de: greg675 le 18 Avril 2008 à 12:39:52
Citation de: don_rico le 05 Septembre 2007 à 07:49:40
Citation de: zebletarmo le 04 Septembre 2007 à 20:55:39
Citation de: don_rico le 03 Août 2006 à 14:09:43
Non, aucune carto à changer, c'est la même. :wink:
Et si pourtant il y a bel et bien une carto qui va avec ! Mon mecano m'a dit quand enlevant juste la cale on est environ à 117 ch et non 125 !
En fait ca parait logique.  :applause:
Ecoute, j'ai déjà chargé plusisuers fois des cartos sur ma 675 avec la gameboy et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de courbes pour la version libre, tu as:
- pot origine
- pot accessoire
- ligne arrow avec suppression du catalyseur

:siffle:


c est vrai je suis d accord aussi !!!

par contre si je me trompe pas y a un code panne qui s affiche des qu on eleve le reservoir donc tout de meme obligé d aller chez le concess pour l enlever !

non ???!
Il n'y a pas de code panne en enlevant le réservoir, sauf si tu mets le contact une fois le réservoir débranché.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

coco 77

Interéssant de lire vos expériences une fois le rodage fait je vais aussi perdre la cale je pense  :( en esperant que tout se passe bien

damkirk26

bonjour a tous
je viens de débrider ma 675, c'est vrai que ce n'est pas très dur.Cependant j'ai le témoin de gestion de moteur qui s'allume, pourtant j'ai bien vérifié je n'ai pincé aucune durite et la moto marche parfaitement pas de trou,rien.
auriez vous une idée de ce que cela pourrait être.
merci

don_rico

Est-ce que tu as mis le contact avec le réservoir enlevé?

Tu as tout bien rebranché? Notamment le capteur MAP sur le dessus de la boite à air?

Sinon, il faut la faire chauffer et faire déclencher 3 fois le ventilo. Si c'est pas grave (ce qui doit être le cas), ça doit s'éteindre après.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

damkirk26

non,je n ai pas mis le contact durant la manip
je vien s de la rallumer le voyant s'est éteint puis il s'est rallumé au bout de quelques minutes

don_rico

Regarde si tout est bien rebranché et essaye de faire les 3 cycles de chauffe.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

damkirk26


Duffle

Re : Comment vérifier le bridage de la 675 .

j'aurais répondu en lisant les autres topics sur le débridage  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

damkirk26

voila les trois cycle de chauffe sont fait mais le voyant est toujours allumé

guillaumev

Un petit tour chez le concessionnaire me parait approprié...  :?
Vive le 2.0 8)

damkirk26