Auteur Sujet: Comment vérifier le bridage de la 675  (Lu 93290 fois)

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Hors ligne djfmm42

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #180 le: 25 août 2011 à 17:16:01 »
Yes rico le street à 18 kgs de moins que le speed sinon on est pareil !! Je sais que la Street marche très fort mais quand même il a 26cv d écart entre les deux !! Dans ce cas la pourquoi avoir fait un 1050 si il marche comme un
675  :roll:
par contre je reconnais que le speed part direct en bas régime alors que le street faut attendre les 5000tr

je te conseil de te renseigné sur la  différence entre le couple et la puissance. tu comprendra pourquoi une focus st (300 ch sur 1T4) tiens une sprint st (125 ch sur 240 kg) aussi bien en allonge qu'en acceleration et qu'un street tiens un speed.

tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

sebix

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #181 le: 25 août 2011 à 17:36:36 »
oui djfmm42 sa s' appelle le rapport poids/ puissance et donc le speed à un rapport de 1.45 et le Street de 1.66 enfin bon si vous me dit que c' est normal !!
je démonte ce week end pour en avoir le coeur net de toute façon on vera bien  :wink:

sebix

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #182 le: 29 août 2011 à 00:06:59 »
Bon et bien démontage ce week end et pas de bridage aux papillons  :evil:
donc cela dois être normal que le street ne soit pas loin du Speed  :applause:
je pense que le mivv va viré pour un 3/1 arrow  :super:

Hors ligne fifi.38

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #183 le: 29 août 2011 à 02:10:32 »
pour avoir fait la comparaison avec la Street de de ma femme, il y a effectivement peu de différence à l'accélération,
sauf quand le Sprint arrive dans les 10 000 t/mn
là, la différence se fait malgré le poids de la moto et du bonhomme
la joie d'être au grand R

quentinkap

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Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #184 le: 05 septembre 2011 à 15:50:55 »
Merci beaucoup pour les informations.

Je viens en effet de faire ca se matin.....seulement....j'ai trouvé après se topic!!!! j'ai belle et bien tout fais dans l'ordre.

Mais pour les novices, très très bien expliqué....suivre exactement les photos et descriptifs!!!

Pour information, il est préférable de tordre la pâte (vers le haut) pour les personnes qui font piste et route de temps en temps, et si à long terme la pâte casse (se qui est rare), elle vaut 8 euros chez triumph....voir gratuit contre une bière ;-)

Triumphement votre.


Kap.

Hors ligne dyno103

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #185 le: 05 septembre 2011 à 17:08:48 »
elle fait combien de chevaux la 675 débride?

Hors ligne zampa

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #186 le: 05 septembre 2011 à 19:54:27 »
Ca dépend de l'année, 125 ou 128 si mes souvenirs sont bons....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne fabien74250

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #187 le: 30 mars 2012 à 20:43:59 »
salut a tous,
j'ai effectué la modif et j'ai le meme probleme que la plupart d'entre vous:

demontage-->ok
remontage-->ok
contact-->ok

mais au demarrage, le ralentit ne tient pas ou oscille entre 500 et 2000tr/min quelques secondes puis ensuite la moto tourne a peu pres bien...
y'a juste ce souci de demarrage que j'arrive pas a regler.
j'ai verifié et aucunes durites ou prise n'est debranchées.

pouvez vous m'aider s'il vous plait???

Hors ligne zampa

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #188 le: 30 mars 2012 à 20:44:51 »
Il ne doit pas y avoir de rapport entre la bride et le ralenti...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #189 le: 30 mars 2012 à 23:18:06 »
Tu as bien remis la boite à air?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne zampa

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #190 le: 31 mars 2012 à 08:11:30 »
Ca me fait plus penser à une durite pincée, ou une mauvaise arrivèé d'air....
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Hors ligne fabien74250

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #191 le: 31 mars 2012 à 09:36:46 »
Il ne doit pas y avoir de rapport entre la bride et le ralenti...

je sais oui, mais le rapport est que c'est que ça a commencé apres avoir demonter la bride.
aujourd'hui je vais tout redemonter pour verifier les durites.

merci pour les infos :)

StarCouguar

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #192 le: 08 mai 2012 à 14:47:36 »
Si je comprend bien pas de cale 130 cv (en gros) une cale pour 106 cv et une cale différente pour le 34 cv donc je voudrais s'avoir où peut on trouver une cale pour 106 cv car je vais chercher ma daytona dans une semaine sauf qu'elle est en 130 cv et comme sa sera ma première sportive je préfère commencer tranquille.

Donc où peut on acheter cette cale ou si une membre du forum qui à enlever cette cale et qui dispose encore de celle-ci serait prés à me le vendre (ou la donner  :oops:) ?

Hors ligne lechenejb

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #193 le: 08 mai 2012 à 20:12:31 »
Avant, la cale était "souple", beaucoup se contentais de seulement la tordre un peu ... sinon tu peux en trouver une chez le concessionnaire à prix défiant toute concurrence ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #194 le: 09 mai 2012 à 09:27:46 »
sauf qu'elle est en 130 cv et comme sa sera ma première sportive je préfère commencer tranquille.

 :lol:

Ca ne change pas fondamentalement les choses, en 100 chevaux, ça envoi déjà pas mal du tout une dayto !  :lol:

Et quand on est pas habitué, ça te fera tout drôle....
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