Auteur Sujet: Comment vérifier le bridage de la 675  (Lu 92169 fois)

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Hors ligne zampa

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #75 le: 22 janvier 2009 à 15:48:48 »
Vendues actuellement sont bridées toutes les 1050, la R3 et la Dayto 675....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #76 le: 22 janvier 2009 à 15:54:27 »
Comme l'a dit Zampa, le street n'est pas bridé, il fait 106cv en full.

C'est la même base moteur que la daytona, mais les cylindres n'ont pas le traitement de surface qu'a le moteur de la daytona et qui lui permet d'encaisser plus de tours. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne dje1050

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #77 le: 22 janvier 2009 à 16:10:17 »
ok merci

Hors ligne Duffle

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #78 le: 22 janvier 2009 à 16:13:34 »
Comme l'a dit Zampa, le street n'est pas bridé, il fait 106cv en full.

C'est la même base moteur que la daytona, mais les cylindres n'ont pas le traitement de surface qu'a le moteur de la daytona et qui lui permet d'encaisser plus de tours. :wink:

juste un traitement de surface :blink:  j'en connais un paquet qui sont full alors :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne pina

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #79 le: 22 janvier 2009 à 16:23:28 »
Tte façon les 675 c'est pour les petits zizi pas vrai Zampa?  :mrgreen:
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Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne zampa

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #80 le: 22 janvier 2009 à 16:24:25 »
Tte façon les 675 c'est pour les petits zizi pas vrai Zampa?  :mrgreen:
On va essayer de rester dans le sujet  :wink:
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Hors ligne jibe

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #81 le: 22 janvier 2009 à 16:31:57 »
Comme l'a dit Zampa, le street n'est pas bridé, il fait 106cv en full.

C'est la même base moteur que la daytona, mais les cylindres n'ont pas le traitement de surface qu'a le moteur de la daytona et qui lui permet d'encaisser plus de tours. :wink:

La culasse et les arbres à cames sont différents aussi il me semble.
:siffle:

Hors ligne jmr955

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #82 le: 22 janvier 2009 à 16:48:02 »
me  semble bien que le street R fait d origine plus que les 106 cv toléré non  ?
JM

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #83 le: 22 janvier 2009 à 16:50:07 »
me  semble bien que le street R fait d origine plus que les 106 cv toléré non  ?

je suis pas sur. Y'a juste les freins et les suspattes/amorto qui changent...
Shit happens...

Hors ligne pina

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #84 le: 22 janvier 2009 à 16:51:59 »
Et le street R est plus léger de part les pieces de suspensions "racing"
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Hors ligne jmr955

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Re : Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #85 le: 22 janvier 2009 à 16:54:07 »
me  semble bien que le street R fait d origine plus que les 106 cv toléré non  ?

je suis pas sur. Y'a juste les freins et les suspattes/amorto qui changent...

T as raison vient de vérifier  .
JM

Hors ligne don_rico

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #86 le: 22 janvier 2009 à 16:57:25 »
me  semble bien que le street R fait d origine plus que les 106 cv toléré non  ?
ça serait pas la première triumph qui fait plus que les 106cv, mais comme il y a une tolérence de 5% :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #87 le: 22 janvier 2009 à 17:02:19 »
bah 100cv + une tolérance de 5% ça fait 105...  :roll:
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Hors ligne zampa

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #88 le: 22 janvier 2009 à 17:10:00 »
bah 100cv + une tolérance de 5% ça fait 105...  :roll:

La loi des 100 chevaux autorise en fait 106 chevaux....

Il me semblait que la tolérance était de 10 % ....., ce qui ferait 116.6 chevaux maxi !
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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #89 le: 05 juillet 2009 à 10:11:05 »
Salut une petite question concernant le tuyau d'arrivée d'essence comment on fait pour le débranché ??? j'ai tiré dessus comme un âne mais rien à faire du coup pour nettoyé mon filtre à aire j'ai pris une plombe
Merci pour vos réponses