Comment vérifier le bridage de la 675

Démarré par Mardouk, 05 Juin 2006 à 23:29:51

don_rico

Il faut pousser la "bague" qui est perpendiculaire à ton raccord avant de tirer.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Mac Triple

Citation de: don_rico le 05 Juillet 2009 à 10:48:22
Il faut pousser la "bague" qui est perpendiculaire à ton raccord avant de tirer.

Pour compléter ce qu'a dit Rico, et puisque je travaille au bureau d'études de la boîte qui les fabrique :
Si tu as encore de la difficulté à débrancher le raccord alors que tu appuies sur les poussoirs de la tête du raccord, fait le pivoter légèrement de droite à gauche. Souvent avec le temps les joints collent à l'embout mâle et ce mouvement permet de les décoller.
Pour le remontage, utilise une goutte d'essence pour remouiller les joints ça facilite la connection.
Pour info, ces connecteurs sont conçus pour être démontés à la main, donc une course de 2mm sur chaque poussoir suffit à la déconnection, inutile d'appuyer comme un forcené ou d'utiliser quelque outil que se soit.
BOUZ' POWA !

coco 77

ok merci vais voir ça parce que j'ai pas voulut trop forcer de peur de tout casser.
Merci pour vos conseils

Nicolas37

Bonjour, je reviens sur ce sujet pour ne pas créer de doublon.

J'ai acheté ma dayto et le concess m'a dit qu'il me l'avait mise en full, et m'a remis une pièce métalique qu'il avait retiré, je ne peux pas la prendre en photo car la pièce est resté chez mes beau parents mais j'aimerai savoir s'il s'agit de la bonne pièce (car sur la fin, le concess avait l'air un peu a la masse).

Quelqu'un pourrait il posté la photo de la pièce?

Merci d'avance.

don_rico

Il suffisait de regarder sur le premier post... :siffle:



Mais c'est dommage qu'il l'ait enlevé alors que ça peut se faire juste en la tordant. Et pour la remettre, bon courage... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nicolas37

C'est la pièce au bout du tournevis? Peronne n'aurai une photo de la pièce complète démontée?
Je suis chiant mais on sait jamais.

Merci encore.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

en gros tu veux savoir si elle est débridée ?? enlève le réservoir et la boite à air et la lumière tu verra  :siffle:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Nicolas37

Ouai mais la moto est resté chez mes beaux parents (même si elle était la je suis une vrai queunelle avec des outils) et je voulais juste avoir une tof de la pièces pour être sur que c'était la même parce que sur la photo on va pas très bien ladite pièce.


zampa

il suffit d'accéler, tu vois si ça bute sur la cale ou pas, c'est pas compliqué....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nyko7

je sais pas à quoi elle resemble la pièce hormis le bout qui dépasse et qui est juste tordu sur la mienne ... mais bon enlever un réservoir et dévisser 8 btr pour soulever la boite à air est à la portée de n'importe qui ayant 2 mains ;)
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

don_rico

Et comme je le disais plus tôt, c'est très rare que cette câle soit démontée, donc pour avoir une photo...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 26 Février 2010 à 08:31:05
Et comme je le disais plus tôt, c'est très rare que cette câle soit démontée, donc pour avoir une photo...

Comment ça se fait ?

Les mécanos qui débrident préfèrent la tordre ?  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: zampa le 26 Février 2010 à 08:35:21
Citation de: don_rico le 26 Février 2010 à 08:31:05
Et comme je le disais plus tôt, c'est très rare que cette câle soit démontée, donc pour avoir une photo...

Comment ça se fait ?

Les mécanos qui débrident préfèrent la tordre ?  :blink:

Oui, et çà prend 5 minutes chrono :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: