Comment vérifier le bridage de la 675

Démarré par Mardouk, 05 Juin 2006 à 23:29:51

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nicolas37


nounours1664


Nicolas37

Merci beaucoup, à force d'insister, j'ai enfin eu ma réponse et me voila rassuré!!

Cool, et au finla donc je vais pas la remettre, pour la tordre si ça ne change rien.

Gaz!!


kronenbuell67

#139
Solut.

Bon, hier soit je me décidé après le taf de regarder si la moto étais ou non en full....
Donc, basculement du réservoir...
ouverture de la Boite à Air...
Démontage du bas de la BàA pour accéder a la cale... ( pour ce faire, j'ai déconnecté la cosse a l'arrière de la BàA... a l'arrière pas au dessus & les deux durites(une de chaque coté) )
elle est bien la... ohhh c'est tous jolie cette pièce électrozinguée...
... ah merde, quel maladroit, je l'ai tordue... :roll:
Bon tampi, je remonte la BàA, ( remonte les deux durites )
referme la BàA en prenant soins de reconnecter la cosse a l'arrière de la BàA,
Je vérifie les durites sous le réservoir etc...
Remet le reservoir en place.

Bon je vais me coucher moi suis fatigué.

Ce matin, j'me dit, bon je doit allez en ville, je vais en profiter pour voir ce que ca donne en chemin....
Equipement du motard...
Moto...
contact....
merde... démarreur tourne moteur aussi mais ne démarre pas....

Pour info, aucun voyant anormal ne s'allume.
Je n'avais pas mis le contact lors du débridage.
Je n'ai pas vue de durites pincées. ( lors du remontage )
je n'avais débranché aucune cosse ou durites du reservoir.

Médekoicavien  :?:
BUELL 4 life !

zampa

il n'y a pas de rapport avec le fait de tordre la cale, c'est probablement plutôt un truc pas rebranché ou débranché s'en t'en apercevoir...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Pas mieux ..

Quand on sait pas ( ou qu on connait pas) un APN est d un grand secours avant de toucher à quoi que ce soit
JM

kronenbuell67

je pense bien que ca n'a pas de rapport avec la cale.
mais je voulais juste savoir si l'un de vous aurai pu éclairer ma lanterne sur l'ogine du problème.
quelle cosse aurais pu être débrancher par mégarde par exemple.

Sinon, je compte de toutes facon regarder ce soir apres le taf !

v'la merci ;)
BUELL 4 life !

Duffle

tu ne t'es pas trompé .. n'as tu pas tordu la rampe d'injection :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Citation de: Duffle le 13 Avril 2010 à 11:08:50
tu ne t'es pas trompé .. n'as tu pas tordu la rampe d'injection :mrgreen:

Je l ai effectivement déja vu   :siffle:
JM

kronenbuell67

BUELL 4 life !

jmr955

Ca ne se tord pas par hasard .
J ai vu 2 cas  un ou le mec a confondu la butée du pallonier d injection avec la cale  et un autre ou le gars n arrivant pas a avoir un ralenti correct l avait tordu pour réhausser le ralenti

nonobstant ca n empeche pas de démarrer 
JM

kronenbuell67

Citation de: jmr955 le 13 Avril 2010 à 11:30:07
Ca ne se tord pas par hasard .
J ai vu 2 cas  un ou le mec a confondu la butée du pallonier d injection avec la cale  et un autre ou le gars n arrivant pas a avoir un ralenti correct l avait tordu pour réhausser le ralenti

nonobstant ca n empeche pas de démarrer 

Bon, alors la butée c'est la bonne CF photos au debut du post.
et c'est aussi la meme que celle dont la tof est posté un peut avant par jesépluki.

Donc a mon avis ca, c'est fait.

Moi je parierai pour une cosse débranchée par mégarde.
Sinon je vois pas pourquoi elle ne démarrerais pas.
C'est comme si il y avais pas d'essence...
La pompe elle est ou exactement ?
BUELL 4 life !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

JM