Auteur Sujet: Comment vérifier le bridage de la 675  (Lu 92193 fois)

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Hors ligne don_rico

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #135 le: 26 février 2010 à 22:11:24 »
ça y ressemble fortement.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nicolas37

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #136 le: 26 février 2010 à 22:17:48 »
ça y ressemble fortement.

A une cale ou à LA cale?

Hors ligne nounours1664

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #137 le: 27 février 2010 à 20:53:46 »
C'est bien celle la  :(

Nicolas37

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #138 le: 28 février 2010 à 11:59:31 »
Merci beaucoup, à force d'insister, j'ai enfin eu ma réponse et me voila rassuré!!

Cool, et au finla donc je vais pas la remettre, pour la tordre si ça ne change rien.

Gaz!!


Hors ligne kronenbuell67

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #139 le: 13 avril 2010 à 10:32:34 »
Solut.

Bon, hier soit je me décidé après le taf de regarder si la moto étais ou non en full....
Donc, basculement du réservoir...
ouverture de la Boite à Air...
Démontage du bas de la BàA pour accéder a la cale... ( pour ce faire, j'ai déconnecté la cosse a l'arrière de la BàA... a l'arrière pas au dessus & les deux durites(une de chaque coté) )
elle est bien la... ohhh c'est tous jolie cette pièce électrozinguée...
... ah merde, quel maladroit, je l'ai tordue... :roll:
Bon tampi, je remonte la BàA, ( remonte les deux durites )
referme la BàA en prenant soins de reconnecter la cosse a l'arrière de la BàA,
Je vérifie les durites sous le réservoir etc...
Remet le reservoir en place.

Bon je vais me coucher moi suis fatigué.

Ce matin, j'me dit, bon je doit allez en ville, je vais en profiter pour voir ce que ca donne en chemin....
Equipement du motard...
Moto...
contact....
merde... démarreur tourne moteur aussi mais ne démarre pas....

Pour info, aucun voyant anormal ne s'allume.
Je n'avais pas mis le contact lors du débridage.
Je n'ai pas vue de durites pincées. ( lors du remontage )
je n'avais débranché aucune cosse ou durites du reservoir.

Médekoicavien  :?:
« Modifié: 13 avril 2010 à 10:34:17 par kronenbuell67 »
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Hors ligne zampa

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #140 le: 13 avril 2010 à 10:37:34 »
il n'y a pas de rapport avec le fait de tordre la cale, c'est probablement plutôt un truc pas rebranché ou débranché s'en t'en apercevoir...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #141 le: 13 avril 2010 à 10:55:21 »
Pas mieux ..

Quand on sait pas ( ou qu on connait pas) un APN est d un grand secours avant de toucher à quoi que ce soit
JM

Hors ligne kronenbuell67

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #142 le: 13 avril 2010 à 10:59:25 »
je pense bien que ca n'a pas de rapport avec la cale.
mais je voulais juste savoir si l'un de vous aurai pu éclairer ma lanterne sur l'ogine du problème.
quelle cosse aurais pu être débrancher par mégarde par exemple.

Sinon, je compte de toutes facon regarder ce soir apres le taf !

v'la merci ;)
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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #143 le: 13 avril 2010 à 11:08:50 »
tu ne t'es pas trompé .. n'as tu pas tordu la rampe d'injection :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jmr955

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #144 le: 13 avril 2010 à 11:13:24 »
tu ne t'es pas trompé .. n'as tu pas tordu la rampe d'injection :mrgreen:

Je l ai effectivement déja vu   :siffle:
JM

Hors ligne kronenbuell67

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #145 le: 13 avril 2010 à 11:22:33 »
et comment j'aurai pu la tordre ? :blink:
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Hors ligne jmr955

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #146 le: 13 avril 2010 à 11:30:07 »
Ca ne se tord pas par hasard .
J ai vu 2 cas  un ou le mec a confondu la butée du pallonier d injection avec la cale  et un autre ou le gars n arrivant pas a avoir un ralenti correct l avait tordu pour réhausser le ralenti

nonobstant ca n empeche pas de démarrer 
JM

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Re : Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #147 le: 13 avril 2010 à 11:34:07 »
Ca ne se tord pas par hasard .
J ai vu 2 cas  un ou le mec a confondu la butée du pallonier d injection avec la cale  et un autre ou le gars n arrivant pas a avoir un ralenti correct l avait tordu pour réhausser le ralenti

nonobstant ca n empeche pas de démarrer 

Bon, alors la butée c'est la bonne CF photos au debut du post.
et c'est aussi la meme que celle dont la tof est posté un peut avant par jesépluki.

Donc a mon avis ca, c'est fait.

Moi je parierai pour une cosse débranchée par mégarde.
Sinon je vois pas pourquoi elle ne démarrerais pas.
C'est comme si il y avais pas d'essence...
La pompe elle est ou exactement ?
BUELL 4 life !

Hors ligne don_rico

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #148 le: 13 avril 2010 à 11:47:49 »
La pompe elle est ou exactement ?
Dans le réservoir.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

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Re : Comment vérifier le bridage de la 675
« Réponse #149 le: 13 avril 2010 à 11:48:22 »
et tu dois l entendre s amorcer
JM