Solut.
Bon, hier soit je me décidé après le taf de regarder si la moto étais ou non en full....
Donc, basculement du réservoir...
ouverture de la Boite à Air...
Démontage du bas de la BàA pour accéder a la cale... ( pour ce faire, j'ai déconnecté la cosse a l'arrière de la BàA... a l'arrière pas au dessus & les deux durites(une de chaque coté) )
elle est bien la... ohhh c'est tous jolie cette pièce électrozinguée...
... ah merde, quel maladroit, je l'ai tordue...
Bon tampi, je remonte la BàA, ( remonte les deux durites )
referme la BàA en prenant soins de reconnecter la cosse a l'arrière de la BàA,
Je vérifie les durites sous le réservoir etc...
Remet le reservoir en place.
Bon je vais me coucher moi suis fatigué.
Ce matin, j'me dit, bon je doit allez en ville, je vais en profiter pour voir ce que ca donne en chemin....
Equipement du motard...
Moto...
contact....
merde... démarreur tourne moteur aussi mais ne démarre pas....
Pour info, aucun voyant anormal ne s'allume.
Je n'avais pas mis le contact lors du débridage.
Je n'ai pas vue de durites pincées. ( lors du remontage )
je n'avais débranché aucune cosse ou durites du reservoir.
Médekoicavien
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