Bon, en rentrant du taf j'étais pas trop motivé... CF journée de merde...
Bref, ne trouvant pas le sommeil, j'me suis dit que j'allais jeter un oeil à c't'histoire...
Resultat :
Démontage réservoir, ( basculement quoi ...)
Avant d'allez plus loin, je jette donc l'oeil dont je parlais plus haut...
Et la... ah bah tiens donc...
Ce serais pas un durite d'arrivée d'essence qui c'est pliée lors de la repose du réservoir la fois précédente ça...
:
Je manipule un peut la bête, et effectivement.
Le coude qui part du réservoir ( celui de la durite, pas celui qui est fixé sur le réservoir... ) est resté pointé vers le bas...
La durite a donc pris un jolie plis très net a 3-4 cm de ce même coude.
J'ai remis ca joliement en place, vérifié le reste ( durite de mise a l'air, cables, cosses & prises )
Tout a l'air OK.
J'essayerais ça demain matin si le temps le veut, parce que a cette heure tardive, je vais encore me prendre des pavé sur le coin du casque !