Salut les gars, donc je viens faire part de mon expérience meme si je sais que les mécanos présents sur le forum pourront mieux vous aider que moi. Bref, tout ca pour dire deux choses :
Pour Juke et jérome, j'ai moi aussi débridé mon dayto. Après l'avoir fait ben j'ai eu les memes problèmes que vous (la moto tenait plus le ralenti, la combustion était imparfaite et j'avais de gros raté coté injection). Mon mécano m'a conseillé de rouler pendant 5 à 6 minutes à 90/100 pour que le voyant d'injection s'en aille. Ca marchera peut etre pour vous. Pour moi ca n'a pas marché mais on sait jamais. Donc moi je me suis pas cassé la tete j'ai été chez mon concessionnaire pour qu'il me repare le truc (15 minutes avec l'ordi et c'est réglé, -70€ ok mais je voulais pas m'embeter).
N.B: Je conseille au gens qui veulent débrider le dayto pour ne pas avoir de pb avec le voyant d'injection de débrancher la batterie (conseil de mon concessionnaire)