Bon merci, ca va bien dans le sens que j'imaginais!!
Da funky : oups, c'est que je suis une bete en ortho moi
Dreamtof : qu'il y est moins d'allonge que sur un 4 pattes, c'est pas grave, c'est mm mieu, car j'aime pas rouler dans les tours et entendre le moteur hurler!
Jipé et Diemus : est ce que sur le nouveau, l'avant donne tjrs l'impression de tomber dans les courbes comme sur les anciens?
TT 16 : tu consommes 6 litres au 100 en rodage (soi en conduisant tranquille!) ??? Ca me parait enorme?!
Toan : ben justement, moi je le trouve moche le design de la derniere version, je preferais tres tres largement le modele 2000!
Diemus : justement ce que je crains, c'est de pas trop apprecier ce caractere policé, politiquement correct! J'aimais bien le caractere un peu rugueux de l'ancien.
Donc, question chassis, ca a du progresser, par contre pour la ligne et le moteur, je risque d'etre decu.
Pour mon 99 : on m'a annoncé chemise, bielle, piston, plus tout ce qui va avec! Donc ou bien je trouve un moteur (c'est peut etre fait , mais pas sur, puis faut voir le prix!) et hop, je le fais remonter dans la moto
En plus, il y a le reseau de masse a refaire!
Ou bien je prend une neuve, dans ce cas la mon concess me reprend le 99 pour 2 500 roros. Ce qui me fait un dayto 2006 a environ 8000 roros ou un 675 a environ 7 700 roros! Voila!
Diemus, tu les collectionnes les daytos?