Arret jusqu'au 27 juillet... Par contre, je vais voir pour bosser un peu à la maison sur la fin tout de même (une fois que le dos sera bien remis), parce que rester à rien faire tout ce temps, je peux pas. D'autre part, ils ont vraiment besoin de moi pour la créa des boutiques et surtout les plans, et je n'ai pas l'intention de lâcher. Vive le travail par mail et ftp! On verra ça d'ici 15 jours ou 3 semaines, c'est selon...
J'ai commencé à m'entrainer à écrire de la main gauche
C'est lisible (à peu prés), mais faut de la volonté pour tout comprendre, hein!!! Je fais des lignes, comme les mômes, c'est presque rigolo! c'est plus facile avec un clavier, là ça commence à venir pas trop mal, reste la souris, et c'est pas gagné pour la précision.
C'est "drôle", je dois avoir fini d'évacuer toutes les drogues qu'ils m'avaient mis dans le sang à l'hopital, il y a des tas de trucs qui se réveillent, comme la hanche, qui ne me faisait plus mal en sortant de l'hosto, et d'autres qui apparaissent, comme des contractures dans le haut du dos, qui n'aident pas beaucoup.
Pour la fourche, je viens de décharger les photos, l'un des fourreaux est bel et bien tordu! Quand on voit le diamètre de la bête... J'attends avec impatience l'expertise de mardi.