Auteur Sujet: adieu cotelettes, mimine et speedy...  (Lu 13009 fois)

Hors ligne Spip

• Forumovore
  • Déconomètre: 6
  • Rollers Rouges
Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #30 le: 12 juin 2006 à 14:10:41 »
Je pensais à toi, Zessy, ce WE en voyant des mecs rouler en Tshirt-short-tongs-sans gants...

Bon rétablissement  8)
Petit Vroooum today ?

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #31 le: 12 juin 2006 à 14:14:06 »
C'est vrai Spip j'ai pas pensé à Zessy particulièrement,  :oops:, mais je me suis remémoré la première fois ou mon genou a frotté dur sur un rail en béton. Et sans mon pantalon Bering...

Et quand je vois un gars en t-shirt et bermuda sur une moto, j'ai pas envie de lui faire des signes de la mains...
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
« Réponse #32 le: 12 juin 2006 à 15:04:00 »
J'en vois tout plein en ce moment, limite à poil, ça me fait froid dans le dos rien qu'en pensant à ce qui pourrait leur arriver. Faut être inconscient à un point... Quand à me reposer, ça tombe bien, je n'ai rien d'autre en prévision pour le moment  :mrgreen:
barbecue, bouquin sous le parasol, lutin (il change tous les jours, c'est magique!)... Pour les infirmières, j'en connais une qui veille au grain  :roll:
Je suis allé à l'hosto ce matin, faire une radio de contrôle et remplacer le bandage par un plâtre résine. J'ai vu "la pièce du boucher": putain, les agrafes, c'est pas une blague, c'est vraiment des agrafes, ça ressemble à celles que j'ai utilisées pour fixer mon câble téléphone le long de la poutre  :blink: . Très impressionant! Pour le reste, faut que je dégotte des aiguilles à tricoter, vu la chaleur, ça va pas tarder à démanger ferme dans le plâtre...
En tout cas, même si le moral est bon, vos petits messagees de soutien font plaisir! Merci

Hors ligne gulacy

• Gulacy's Universe
« Réponse #33 le: 12 juin 2006 à 15:27:38 »
Merci

No problemo, on est tous avec toi.  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #34 le: 12 juin 2006 à 16:44:04 »
 :blink:  :? :? merde désolé pour toi mon zessy bon rétablissement .

le scaphoïde j'y ai eu le droit aussi :| , c'est chiant surtout avec le platre qui d'immobilise le coude :evil: , mais logiquement dans 1.5 mois tu auras juste le platre autour du poigné et c'est vraiment plus agréable pour tout, une bonne aiguille a tricoté est indispensable  :lol:

tu sais les réparations des os c'est de la grosse mécanique  :blink: :? avec perceuses, tareau, vis et tournevis, et limite le rabot. pour avoir pu voir une opération en "direct live" (c'etais pas moi  :mrgreen:) c'est assez impressionnat   :blink:  :?.

par contre pour le reste je sais pas  :roll: et ca ne me tarde pas  :siffle:

j'en fais quoi de ma veste Bering  :siffle: .

je ne me suis jamais vraiment habitué a ecrire de la main gauche  :siffle:. au clavier ca doit etre mieux. et puis tu vas pouvoir suivre tout le forum comme ca  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

f@astgp

• Invité
« Réponse #35 le: 12 juin 2006 à 18:57:01 »
normal qu'ils aient mis des agrafes aussi grosses

un vieux chene comme toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #36 le: 12 juin 2006 à 19:17:46 »
Bon, par solidzrité, j'écris de la main gauche.  :wink:

on pense tous à toi, et du moment que la tête est sur les épaules et que tu as tes 2 bras et tes 2 jambes, le reste est secondaire.
De toute façon, tu va pouvoir profiter de ton lardon, c'est un des points positifs.

De tout coeur, bon courage et bon rétablissement.  :D
Shit happens...

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #37 le: 13 juin 2006 à 10:42:09 »
en ce qui me concerne, le coude n'est pas plâtré, c'est déjà ça. Par contre si quelqu'un du métier peut me confirmer que les agrafes sont indispensables et ne pouvaient être remplacées par des points... Parce que ça m'angoisse un peu, là, surtout pour leur retrait (ça doit faire bien mal, tout ça), et la tronche de ma main par la suite avec de tels morceaux d'acier... Mon chirurgien a l'air d'être un bon praticien mais il n'est pas vraiment bavard et je voudrais de toute façon des avis extérieurs...

Petit ajout à mon post: je viens de voir l'expert, et en arrivant devant la moto, une chose que j'avais loupé m'a sauté aux yeux: le haut moteur est cassé au niveau de la patte de fixation avec le cadre. Bilan, le cadre a sans doute bougé, et la moto risque fort de passer épave... D'un côté ce serait bien, ça permet de récupérer du neuf, et de ne pas stocker b^tement pendant des mois sans usage. D'un autre côté, ça me fait mal aux tripes, ça a beau n'être qu'une moto, j'y tiens... Réponse la semaine prochaine.  :cry:
« Modifié: 13 juin 2006 à 13:44:51 par zessy »

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #38 le: 13 juin 2006 à 14:15:33 »
Je viens de voir 2 gars en chemise, un sur une BM, l'autre sur une FJR. Avec les beaux jours, on voit le retour du n'importe quoi. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne gulacy

• Gulacy's Universe
Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #39 le: 13 juin 2006 à 14:29:45 »
Je viens de voir 2 gars en chemise, un sur une BM, l'autre sur une FJR. Avec les beaux jours, on voit le retour du n'importe quoi. :?

Que veux-tu faire, la tenue obligatoire des "bleues" c'est la chemisette. Si les professionels de la route s'habille comme ça, pourquoi veux-tu que les autres fassent autrement.

Toi et moi on roule par plaisir, et pas seulement pour aller d'un point A, à un point B, le plus rapidement possible!

Si on veut inciter les T-shirt maniacs à mieux se protéger, attaquons le porte-feuille, comme en allemagne. Si tu peux prouver que les vétements de protection que tu portes lors d'une chute sont homologués, tu es mieux remboursé, et mieux si tu les déclares à ton assurance, ta prime annuelle baisse, c'est pas cool ça?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
« Réponse #40 le: 14 juin 2006 à 09:13:58 »
salut,
triste aventure
mais si t'as le moral, et toujours le gout pour la bécane ... c'est cool

Le reste n'est que matériel

Profite de ton repos, de ta famille et bon rétablissement

Sincou

• Invité
« Réponse #41 le: 15 juin 2006 à 15:22:34 »
Salut,

Je suis avec toi de tout coeur dans ces moments un peu désagréables. J'ai eu moi aussi un accident de moto le 23/05/2006, je suis sorti de l'hospital le 30/05. Ma moto (sprint ST 2005) ressemble maintenant plus à un cube qu'à une sprint, mais pour un motard accidenté je m'en tire bien, juste un poigné cassé, une plaque pour maintenir l'humérus, quelques cotes douloureuses et vertèbres esquintées. J'en ai pour quelques mois de réeducation mais je pense pouvoir reprendre la moto rapidement. J'ai pu mettre des photos de la moto dans la galerie des membres.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #42 le: 15 juin 2006 à 15:24:21 »
Désolé pour toi aussi Sincou.
Bon rétablissement. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne geode900

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 60
  • daytona 900 modèle 1995
« Réponse #43 le: 15 juin 2006 à 15:58:00 »
Quoi dire de plus, tout a déjà été dit..... soigne toi bien et prend bien soin de ta petite famille. Dans des situations comme celle-ci, on se rend compte que la vie ne tient parfois qu'à un fil....

Je te souhaite un bon rétablissement.
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #44 le: 15 juin 2006 à 16:22:32 »
C'est un sacré moment, hein Sincou? C'est fou comme on relativise soudain certaines choses et comme d'autres prennent plus d'importance... Remets-toi bien, en tout cas! Ca fait du bien de s'en tirer pas trop mal! Bon courage!