Et bien voilà, j'ai eu l'expert. La moto passe épave, ce qui m'arrange, je reprendrai du neuf au printemps prochain... La valeur des réparations était un poil en dessous du prix de la moto, mais comme le cadre est en point d'interrogation, l'assureur préfère ne pas prendre de risque. Ouf. J'ai l'option remboursement à valeur d'achat, donc pas de perte sur la moto.
Par contre, là où je l'ai mauvaise, c'est sur le rembouursement de mon équipement! La vache, ce qu'il me donne pour le casque, les bottes, le pantalon, les gants et le costard ne me permettra même pas de racheter un casque, pour cause de vétusté!!! Sauf que mon équipement vetuste, il me convenait tout à fait, et que pour me rééquiper à l'equivalent, ça va me coûter au bas mot 600 euros. J'ai rien demandé, moi, j'avais pas envie qu'on me foutte en l'air, pour pourrir tout mon été avec mon plâtre et mes broches, et pour en plus claquer encore un fric fou, qui serait mieux ailleurs! Là, ça commence à me faire chier sévère! Si quelqu'un parmi vous a une solution, je suis preneur...
Merci d'avance...