Et nous voilà partis dans les complications
J'avais super mal à la main depuis quelques jours, j'ai donc pris rdv avec mon chirurgien, en pensant qu'il me dirait que tout va bien, c'est normal après le retrait des agrafes... Que néni! Je ne devrais plus rien sentir à ce stade de la reconstitution osseuse! Je fais en fait une algodystrophie, bref, un genre d'inflamation osseuse, à traiter absolument sous peine de douleurs durant plus d'un an et pouvant laisser des séquelles. J'ai du bol, ça n'arrive que dans 5% des cas...
La douleur qui vient par vagues, quand elle a envie, comme ça, est telle que je me réveille la nuit au bord des larmes. Pour ma plus grande joie, j'ai droit, à partir de ce soir, à une injection quotidienne, et pendant 5 semaines, d'un produit douloureux, provoquant entre autres des nausées...et il faut 5 à 6 injections, donc 5 à 6 jours, pour que ça commence à se calmer. Bref, le calvaire continue, et le moral, bon jusque là, commence à en prendre un coup...
Je me prépare un super été, moi.
Je crois que si je revois la bonne femme qui m'a shouté, je lui mets un coup de boulle...