Bonne nouvelle, le cabinet d'infirmières locales a l'air bon: piqures indolores, c'est déjà ça, parcequ'avec une trentaine de prévues, ça aurait vite tourné au calvaire. Par contre, ça assomme sévèrement, et 10 minutes après la piqure, il faut vraiment lutter contre un coup de barre comme j'en ai rarement eu, pour prendre le temps de manger un peu quand même. J'attends maintenant que le traitement fasse effet (pas avant le 5e jour, c'est le 3e aujourd'hui...), parce que ça ferait du bien de dormir la nuit sans se réveiller à l'agonie (j'exagère un peu quand même, mais ça dérouille bien)... La seule contrainte étant d'être là tous les soirs entre 18h et 19h. Chouette, on partia pas en vacances...
A défaut d'être des bombes, elles sont gentilles et efficaces, ce qui finalement est un peu plus important
En ce qui concerne l'assurance, ce sera un argument de plus devant le medecin expert qui m'auscultera après consolidation pour déterminer le préjudice et son indémnisation.
J'ai signé la vente de la moto à l'assurance
et j'ai récupéré le peu de matos (abimé) qu'il me reste: cuir, gants, bottes.
La dorsale était en fait marquée en bas à droite, sur la coque en plastique, comme elle avait 3 jours, elle est remboursée intégralement par l'expert. Le casque sera pris à 100% par mon assureur (c'est dans le contrat, ouf). Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore, filez chez votre accéssoiriste vous offrif un dos renforcé, ça peut éviter le pire.