Ben le souci, c'est que justement, je crois que j'aimerais bien re rouler, mais je ne suis pas sûr d'être capable de le faire avec la même sérénité qu'avant. J'en connais également une qui me laisse faire comme bon me semble, mais préfèrerait nettement que je passe à autre chose (je la comprends, ceci dit). De toute façon, le problème risque de se poser différement dans les mois à venir, dans la mesure où nous allons investir et nous endetter pour le reste de nos jours et de ceux de notre fils dans l'achat d'une maison. La moto risque alors de passer au second plan, même si je vois mal comment le virus pourrait réellement me lâcher. L'idéal serait un fait l'usage piste exclusif, mais c'est franchement loin de la maison.
A part ça, en ce qui concerne la bonne humeur, on va pas se laisser abattre pour si peu! Quand je vois ce que j'ai par rapport à d'autres dont je lis les récits sur les forums, je m'en sors super bien. Ca a failli être bien plus sérieux avec la hanche, sur laquelle ils avaint un gros doute de fracture (et donc de prothèse!). C'est vrai que la cicatrice sur la main, pas très belle pour le moment, me laisse un goût amer, ainsi que tout ce temps perdu en soins, douleurs, rééducation, au lieu de m'occuper de mon petit bonhomme, de rouler, de partir en vacances, de me baigner, de faire du parapente, de la planche à voile, du vélo...
Et lire les "futilités" du forum, c'est rester conscient que la vie ne s'arrête pas, dans mon cas en tout cas, veinard que je suis, après un accident. Autant ça fait du bien d'avoir un peu de soutien dans les moments difficiles, autant c'est agréable de lire le quotidien, justement. Même si je viens moins fréquement qu'avant et que je participe moins, n'étant plus motorisé, et ayant donc moins à raconter, ça me fait toujours autant plaisir de parcourir les différents posts. D'ailleurs, si je reprends la moto, je reprends exactement la même: speed 1050, cette moto a tout ce qui me plait...