Auteur Sujet: adieu cotelettes, mimine et speedy...  (Lu 13013 fois)

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #90 le: 12 septembre 2006 à 22:43:44 »
Content que tu retrouves tes moyens . Pour la poursuite de la moto, à toi de voir si ça te démange une fois rétabli !
Tout le monde connait les risques, mais c'est aussi super agréable , j'ai  46 ans et toujours aussi accroc  et je ne suis pas rassuré quand mes enfants parlent de scooter ou de permis moto ....... :lol:

Pas mieux...  :siffle:

Sauf que je suis plus jeune !   :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Toan

• Profession posteur
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #91 le: 13 septembre 2006 à 09:10:23 »
Garde le moral !  :mrgreen:

C'est le plus important.  :wink:

Pour le reste  :| faut s'accrocher, tu n'auras pas forcément envie de rouler dans les mois qui viennent, laisse venir, tu verras bien...

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #92 le: 13 septembre 2006 à 19:15:41 »
Ben le souci, c'est que justement, je crois que j'aimerais bien re rouler, mais je ne suis pas sûr d'être capable de le faire avec la même sérénité qu'avant. J'en connais également une qui me laisse faire comme bon me semble, mais préfèrerait nettement que je passe à autre chose (je la comprends, ceci dit). De toute façon, le problème risque de se poser différement dans les mois à venir, dans la mesure où nous allons investir et nous endetter pour le reste de nos jours et de ceux de notre fils dans l'achat d'une maison. La moto risque alors de passer au second plan, même si je vois mal comment le virus pourrait réellement me lâcher. L'idéal serait un fait l'usage piste exclusif, mais c'est franchement loin de la maison.

A part ça, en ce qui concerne la bonne humeur, on va pas se laisser abattre pour si peu! Quand je vois ce que j'ai par rapport à d'autres dont je lis les récits sur les forums, je m'en sors super bien. Ca a failli être bien plus sérieux avec la hanche, sur laquelle ils avaint un gros doute de fracture (et donc de prothèse!). C'est vrai que la cicatrice sur la main, pas très belle pour le moment,   me laisse un goût amer, ainsi que tout ce temps perdu en soins, douleurs, rééducation, au lieu de m'occuper de mon petit bonhomme, de rouler, de partir en vacances, de me baigner, de faire du parapente, de la planche à voile, du vélo...  :cry:

Et lire les "futilités" du forum, c'est rester conscient que la vie ne s'arrête pas, dans mon cas en tout cas, veinard que je suis, après un accident. Autant ça fait du bien d'avoir un peu de soutien dans les moments difficiles, autant c'est agréable de lire le quotidien, justement. Même si je viens moins fréquement qu'avant et que je participe moins, n'étant plus motorisé, et ayant donc moins à raconter, ça me fait toujours autant plaisir de parcourir les différents posts. D'ailleurs, si je reprends la moto, je reprends exactement la même: speed 1050, cette moto a tout ce qui me plait...

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #93 le: 13 septembre 2006 à 22:16:15 »
De toute façon tu es jeune. Tu pourra très bien reprendre une moto un jour, rien ne presse, même si parfois c'est difficile quand tu en croise une dans la rue.  :wink:
Shit happens...

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #94 le: 14 septembre 2006 à 09:30:30 »
C'est pas parce que je bave à chaque fois que c'est difficile.  :cry:
De toute façon, j'aime pas les motards. Na.  :mrgreen:

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
« Réponse #95 le: 14 septembre 2006 à 09:54:49 »
est ce que tu te retournes quand tu entends une moto ??
est ce quand tu regardes une moto et que ta femme te parle, tu ne comprends pas ce qu'elle dit ??

si oui

alors tu referas de la moto ... ptet pas une grosse moto
une petite moto , à pas cher pour des ptites ballades, style un XT, une CB ...

parce que une triumph, c'est une grosse moto et ca coute cher, mais y a des moyennes cylindrée qui reviennent beaucoup moins chere...

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #96 le: 14 septembre 2006 à 10:14:11 »
putain j'susi d'accord avec fab  :blink:  on m'a torturer cette nuit ou quoi !!!

en parlant de futilités...je pense que les 2,354 g de pression et les 56,34° d'angle des pneus te font bien marrer quand même !!!!

et puis tu parle vélo, planche à voile...mais IL VA FALLOIR TE METTRE A BOSER POUR PAYER TA BICOQUE non di diou !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Toan

• Profession posteur
Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #97 le: 14 septembre 2006 à 12:45:36 »
De toute façon tu es jeune. Tu pourra très bien reprendre une moto un jour, rien ne presse, même si parfois c'est difficile quand tu en croise une dans la rue.  :wink:

Carbone14, du haut de sa longue vie et de sa grande expérience, vous expliques comment se passent les choses.  8)

:wink:

Sinon je suis assez d'accord avec Fab...  :siffle:

J'en ajoute une autre, quand je descends de moto, en ce moment, TOUT le reste me fait CHIER.  :twisted:

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #98 le: 14 septembre 2006 à 13:03:57 »
J'en ajoute une autre, quand je descends de moto, en ce moment, TOUT le reste me fait CHIER.  :twisted:

Pareille  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
Re : Re : Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #99 le: 14 septembre 2006 à 13:32:54 »

Pareille  :sad:

faites des gosses ... ou  acheter vous une deauville ...

Hors ligne Toan

• Profession posteur
Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #100 le: 14 septembre 2006 à 13:50:38 »
Pour me faire chier aussi en moto ? :blink: :lol:

(Je sais j'en ai eu une)

Sinon pour faire des gosses faut être deux consentants tout ça, c'est pas faute de vouloir...

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #101 le: 14 septembre 2006 à 18:14:45 »
speed 1050 roulette green, voilà ce qu'il me faudrait... Parce que passer à un cb après le speed, c'est CRIMINEL!  :mrgreen: Après la maison... Mais j'ai pas dit mon dernier mot...
Pour les angles max des pneus et les pressions, ceci dit, je suis assez d'accord. Le seul angle qui me perturbe en ce moment, c'est celui que mon poignet devrait prendre, alors qu'il reste obstinément raide. D'ailleurs, ça se voit, y'a des picots partout dessus (faut croire que le poil aime à se développer à l'abri de la lumière sous le plâtre: j'ai une main imberbe et une patte d'ours  :blink: )

Hors ligne Spip

• Forumovore
  • Déconomètre: 6
  • Rollers Rouges
Re : Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #102 le: 14 septembre 2006 à 20:24:46 »

Rhoooo, ze l'aime, mon Toan...  :smile:

Aller, racontes nous tout, que t'arrive t'il ?  8)

@ Zessy : tu ne nous a pas dit si ta dorsale t'avait été utile dans ta gamelle ?
Petit Vroooum today ?

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Re : Re : Re : adieu cotelettes, mimine et speedy...
« Réponse #103 le: 14 septembre 2006 à 20:25:06 »

Carbone14, du haut de sa longue vie et de sa grande expérience, vous expliques comment se passent les choses.  8)

:wink:

:siffle:
 :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #104 le: 15 septembre 2006 à 12:32:50 »
La dorsale a pris un pet en bas à droite, le plastique est marqué (comme s'il avait fait un pli). C'est pas gros (2 ou 3cm, pas plus), mais c'est là. Impossible de vous en dire plus, l'assurance l'a gardée, et me l'a remboursée. Peut-être que sans, le résultat aurait été le même, peut-être pas, on ne saura jamais. Ca n'a pas empêché les côtes flottantes de casser, mais le choc a surtout été latéral, et contre ça, à part le blouson airbag, pas de solution. Je suis donc bien content d'avoir investi, ça aurait peut-être été pire sans. Ca faisait une semaine que ça me travaillait, que je me disais que c'était nul de rouler avec la mousse dure furygan. 3 jours après l'achat, boum... Une prémonition? Une volonté inconsciente de faire béta testeur?  :mrgreen: Va savoir...