J'en était dingue avant de la voir ...
Avant de l'avoir ...
Et je reviens de ma première ballade sur ma brand new fucking Daytona 675.
Bon.... j'ai pas le droit de rouler au dela de 5000 tours... 90km/h en 6ieme mais c'est de la bombe atomique, de la boulistique, de la tuerie...
C'était mal parti pourtant : je déboule de Bordeaux pour Saint-Etienne... dans un train de nuit qui n'arrivait pas... une partie de la nuit passée à dormir par terre dans la gare de Toulouse, une arrivée à Lyon sur les rotules... Le coeur y était mais les muscles s'étaient barrés...
Une douche et 2 croissants plus tard, l'incident était oublié ! Je retrouve mon "vieil" ami Nico qui m'attendait chez Millenium et apres toutes les modalités d'usages (papier, facture, cheque, "roule pas vite" etc...) j'avais les pieds qui tenaient plus en place dans les bottes et le palpitant pret a sortir du soutif.
Bref, la premiere ballade, le dépucellage de la belle a bel et bien commencé.
Je suis chez moi... sur mes routes... putain c'est bon ça.... y'a pas à dire c'est pas Bordeaux... pas besoin de trouver un rond point pour s'amuser... J'avais le Nico collé au train, partant pour une virée sur le Pertuiset, Chamble, Essalois... Tout ca va laisser des souvenirs impérissables... Demain c'est reparti pour les routes de la Hautes Loire....
Ce soir je vais faire de beaux rêves
(privaye joke pour peyote)
Et demain je vais halluciner de la voir dans le garage....
C'est fini les drogues douces.. je viens de plonger dans la drogue dure...
Bonne route à tous....