Auteur Sujet: Bridage à 34cv de la daytona 675  (Lu 24385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #15 le: 31 août 2006 à 16:55:18 »
En fait ils ont remplacé la poignée par un interrupteur, la course était trop courte de toutes façons...  :lol:

Sinon je te soutiens foggarty, mais tu seras une exception... Déjà faire des bornes avec une sportive, l'acheter pour l'apprécier, rouler, faire de la montagne, de la piste... ce n'est pas forcément le cas général.

Alors avec une 675 en 34cv...  :mrgreen:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #16 le: 31 août 2006 à 17:23:11 »
En fait ils ont remplacé la poignée par un interrupteur, la course était trop courte de toutes façons...  :lol:

Sinon je te soutiens foggarty, mais tu seras une exception... Déjà faire des bornes avec une sportive, l'acheter pour l'apprécier, rouler, faire de la montagne, de la piste... ce n'est pas forcément le cas général.

Alors avec une 675 en 34cv...  :mrgreen:
Il  ressembler à quoi, le moteur, après 4 ans et 30000 km à 34 CV ?
Petit Vroooum today ?

marcus75

  • Invité
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #17 le: 31 août 2006 à 18:07:33 »
voici un peu d'eau u moulin de tout le monde : cette moto est fabuleuse sur piste, mais sur route, c'est beaucoup plus délicat. La position commence à devenir supportable vers 140 kmh.

Donc si tu plafonnes à 1500, tu vas pas beaucoup en profiter, ça risque même de te dégoûter...

De plus, tu n'apprendras rien dessus, puisque tu ne pourras jamais t'approcher des limites...

Marc

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #18 le: 31 août 2006 à 18:57:31 »
Il  ressembler à quoi, le moteur, après 4 ans et 30000 km à 34 CV ?

Ben il doit pas être très vigoureux...  :blink:

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #19 le: 31 août 2006 à 19:28:13 »
Au contraire, il est nickel, même pas fini de roder à 30 000 km :mrgreen:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #20 le: 31 août 2006 à 23:38:51 »
en meme temps meme avec 34cv il y a de quoi se tuer  :cry:

Prend plaisir avec ta becane et attention :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #21 le: 01 septembre 2006 à 08:46:26 »
Pas vrai, en fin de rodage faut un bon débridage, faut du GAZ, sinon le moulin il se rendort, comme les caisses de vieux...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #22 le: 01 septembre 2006 à 08:49:02 »
Quant je vois comment les papillons s'ouvrent en 100cv, j'ose même pas imaginer en 34cv. :siffle:

Mais ce qui compte, c'est de se faire plaisir, si c'est ce que Foggarty a envie et qu'il à les moyens, faut pas hésiter. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne geode900

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1774
  • Déconomètre: 60
  • Sexe: Homme
  • daytona 900 modèle 1995
Re : Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #23 le: 01 septembre 2006 à 10:27:17 »
Quant je vois comment les papillons s'ouvrent en 100cv, j'ose même pas imaginer en 34cv. :siffle:
c'est simple, en 34cv, les papillons restent fermés...... le moteur tourne toujours au ralenti, y'a juste à passer les rapports pour avancer...... :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

foggarty

  • Invité
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #24 le: 02 septembre 2006 à 11:45:32 »
je me doutais que parler de bridage à 34 cv sur un dayto comme première moto, allez faire réagir les puristes !! Je vous comprend mais j'ai pas spécialement envie de rouler sur un suzuk !!!

Fix

  • Invité
Re : Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #25 le: 02 septembre 2006 à 12:09:43 »
voici un peu d'eau u moulin de tout le monde : cette moto est fabuleuse sur piste, mais sur route, c'est beaucoup plus délicat. La position commence à devenir supportable vers 140 kmh.

Pour avoir essayer une 675, la position est sport certes, mais pas extrême comme peut l'être celle de ma 996 ou bien de la dernière R6...  :siffle:

tom911t

  • Invité
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #26 le: 19 septembre 2006 à 10:37:53 »
salut, je voudrais reagir a ce post,

moi j'ai 18 ans et je compte m'acheter peu etre une TT 600, car je trouve quelle est simpa, puis en sportive 34 cv ya pas grand chose...

pour la 675 en 34... bin... je sais pas, d'un coté si on ales moyens et qu'on aime la vraie moto pk pas, de tte facon tu arriveras pas a rester bridé avec la 675...donc la laisser bbridé un an c'est pas la mort...

mais apres si c'est pour frimé devant le café... c'est ridicule mais de tte facon ces gens la on les reconnait tres vite avec leur casque momo design :P

++

foggarty

  • Invité
Re : Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #27 le: 20 septembre 2006 à 15:12:04 »
salut, je voudrais reagir a ce post,

moi j'ai 18 ans et je compte m'acheter peu etre une TT 600, car je trouve quelle est simpa, puis en sportive 34 cv ya pas grand chose...

pour la 675 en 34... bin... je sais pas, d'un coté si on ales moyens et qu'on aime la vraie moto pk pas, de tte facon tu arriveras pas a rester bridé avec la 675...donc la laisser bbridé un an c'est pas la mort...

mais apres si c'est pour frimé devant le café... c'est ridicule mais de tte facon ces gens la on les reconnait tres vite avec leur casque momo design :P

++

ouai par contre en hiver on en voit moins des motards hein !!! moi avec mon 125 en hiver j'y etais ! et même sur la neige ( d'ailleurs ça glisse) !! Et la j'ai passé l'été a cause d'un accident et du serrage de ma new moto donc je vais être obliger de faire le rodage en plein hiver, et c'est pas pour la frime !!!! Pis bon généralement les gars qui frime au café ont acheté leur moto neuve il y a 2 ans et n'ont toujours pas finit le rodage ( bon prétexte pour ne pas tirer la bourre)....

tom911t

  • Invité
Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #28 le: 20 septembre 2006 à 16:35:15 »
moi aussi en 125 par tt temps!  :mrgreen:

sinon moi le fait d'avoir une 675 en premiere moto... je vais aps critiquer car si j'avais les moyens ( vraiment les moyens !!) je l'aurais ptet acheter mais c'est pas du tt le meme delire... la oubli la moto sur la neige par exemple...
 :wink:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Bridage à 34cv de la daytona 675
« Réponse #29 le: 20 septembre 2006 à 16:39:35 »
sinon moi le fait d'avoir une 675 en premiere moto... je vais aps critiquer car si j'avais les moyens ( vraiment les moyens !!) je l'aurais ptet acheter mais c'est pas du tt le meme delire... la oubli la moto sur la neige par exemple...
 :wink:

Je l'ai fait 2 fois :siffle:, j'étais pas fier  :oops: mais je l'ai fait. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...