Salut à tous.
Bon, c'est un peu compliqué. Je viens d'acheter un dayto 955i 2000 fourni avec pot carbone haut + pot origine.
Sauf que l'origine livré avec est en fait un silencieux de Sprint - neuf - que le précédent proprio n'a jamais monté (et pour cause !). La concession qui à monté les pots carbone s'est planté en 2000 et a interverti les pots des deux triumphistes en les leur rendant (aaaargh). Y'a donc qqu'un qui roule en SPRINT avec en stock mon pot d'origine de Dayto et qui ne s'en ai jamais rendu compte. Bref, c'est la merde.
Toi qui lit ces lignes, si tu es ce client malheureux en SPRINT de cette concession quimpéroise et que tu as mon pot depuis 2000 (vérifiez les mecs !), je me ferai une joie de te l'échanger avec le mien.
Réf du pot inox origine : 220 1321 qui va sur du SPRINT ST à partir du modèle 139 276.
Sinon, je le vends pour toper un adaptable homologué en prévision d'une rencontre amicale avec les bleus. (vos avis sont les bienvenus sur les meilleurs choix d'adaptables en position origine...)
N'hésitez pas à m'appeler.
Merci.