bon je vais mettre ma pierre a l'édifice. pour Motomax 91
J'ai fais affaire avec Almet, le service commercial de Monthlery je ne connais que peu. J'ai acheté ma speed par un autre magasin du groupe Almet qui me connaissait mieux et qui m'ont fait une meilleure offre que motomax
.
j'ai eu affaire au service atelier de Motomax à 2 reprises pour des prises de garantie. En un an de temps ils ont changé 3x de chef d'atelier
.
1ere expérience: ca c'est plutôt mal passé
, pour un Pb d'eau dans les Puits de bougies. Le différend c'est plus passé entre le chef d'atelier et moi
2eme expérience: j'ai eu un Pb de boite avec des rapports qui passaient mal, et un bruit suspect. J’ai donc refait appel à eux. Le chef d’atelier avait changé
Il était déjà plus sympas et plus compréhensif que l’autre. Il a appelé le mécano TRIUMPH, qui s’est montré très sympas et très attentif à mon Pb
, nous sommes restés à discuter un bon moment . Apres l’intervention, il a changé pas mal de pièces dans la boite. Il a aussi constaté une fuite du joint de culasse qu’il a changé en garantie, et au passage il a contrôlé les pastilles et, changé celles qui était hors cote (qu'il n'a pas signalé pour éviter la facturation). Il a même lavé la moto
qui était vraiment super crade quand je lui ai laissée.
Suite à ça, la boite marche nickel mais "le" bruit qui me perturbait est toujours présent. Je suis retourné plusieurs fois le voir et a chaque fois il a été très attentif il ne m’a jamais envoyé chier, n’a jamais été avare de son temps
.j'y suis allé plusieurs fois car a chaque fois que je le voyais la moto ne faisait pas "le" bruit
Au final on a fini par se comprendre
et il s’avère que mon bruit est un bruit normal de la chaîne de distribution.
Je lui ai posé pas mal de questions, il a toujours été sympas et disponible, il m’a même donné divers trucs et astuces bien utiles.