Bon, je ressors un vieux post du placard
Ce week end, on m'a offert une paire d' Oxtar T.C.S.® EVO REPLICA RX. Bon, ca a l'air costaud, plein de renforts de partout pour une securité maximale.
Visiblement elles ont bonne reputation. Reste plus qu'a faire un essai. Visiblement, elle sont assez confortable, mais je doute que la marche soit une partie de plaisir avec. J'imagine mal passer une journée sur cicruit avec ca au pied en permanance. Je prendrais mes tong
La tenue du pied est excellente car on cumule à la fois un systeme de chausson avec lassage rapide et un scratch. Par contre, l'enfilage et le dechaussage sont assez difficile (à croire que c'est le propre des bottes tres racing d apres vos commentaires
).
La ventilation (gros defaut de mes Sidi) est excellente,
Seul truc chiant, c'est qu'en plus de faire du bruit, comme elles sont blanche, on te voit arriver à 1 km
Mais bon, comme c'est pour un usage quasi exclusif pour la piste, ca devrait passer inapercu
Je vous en dirait plus en principe la semaine prochaine, car samedi elles passent la journée sur le circuit de Merignac, et en principe je devrais etre dedans