Bon je remets le post au gout du jour!
Cette nuit, sur Vélizy, Yvelines 78, il est minuit quinze, il pleut. Je m'arrète devant mon box, et en descendant du Speed, je vois une jolie Scénic de Police qui coupe ses feux ,et qui roule doucement vers moi.
Bon je regarde les deux policiers à l'intérieur genre "allez y, arrètez vous, j'ai tout sur moi : permis - carte grise - carte verte - et moto tout homologuée".
Le temps d'ouvrir la porte du box, le Scénic fait marche arrière, et les gars commencent (ils sont encore dans le Scénic):
"
Vous habitez ici?" Et là ils descendent.
"
Vous savez le bruit" machin tout ça. Les gars aimables mais genre un peut vénères (pourquoi?). Et puis ils enchaînent sur : "
en ce moment ,on est très vigilant sur les motards (tiens un délits de sale casque!),
les pots non homologués" etc.
Et là, moi, impec, "
oui je sais tout ça, même que mon Speed, il est pas débridé (vas y sort ton sonomètre...),
ce sont les pots d'origines (putain j'adore Triumph pour avoir fait des pots avec un si bô son!)"
Bon voilà. J'avais rien à craindre, j'avais rien fait,les deux policiers sont sortis de leur Scénic 5 minutes. Ils se sont donc mouillés pendant 5 minutes.
Le pied quoi!