Auteur Sujet: Raz le bol !!!!  (Lu 10839 fois)

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Déconomètre: 36
  • Mig 28 "Godzilla"
Re: Raz le bol !!!!
« Réponse #15 le: 06 avril 2005 à 09:30:06 »
la vache Noel!  :blink:
et moi qui pensait etre le seul à afficher une telle animosité vers les gens en bleu (et blanc)... :lol:
moi je pense surtout qu'iils feraient bien de s'occuper d'autres problemes de société bien plus graves mais qui sont bien plus compliqués et qui font moins facilement baisser les statistiques...(comme par hasard)! :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 10
  • Sprint ST
« Réponse #16 le: 06 avril 2005 à 09:37:31 »
et moi qui pensait etre le seul à afficher une telle animosité vers les gens en bleu (et blanc)... :lol:

bein pourtant t'a moto... sa fait presque bleu et blanc.... ou je sait elle est grise..... mais un blanc sale c'est presque gris... on pourrais confondre

tu devrais repindre ton TT en rouge  :super: :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne noel42

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
« Réponse #17 le: 06 avril 2005 à 09:50:41 »
en noir! avec un drapeau pirate!

Hors ligne Jim

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
« Réponse #18 le: 06 avril 2005 à 18:56:37 »
La vache !....voilà un post qui sent la POUDRE !
Moi qui pensait être le seul rabat joie à m'insurger de la montée en puissance de la répression tous azimuts, je constate que le sujet en pique méchamment un certain nombre d'entre vous.
A commencer par Noël, que j'ai eu l'occasion de rencontrer  chez Millénium moto à St Etienne. :wink: Un gars, qui m'a paru d'un calme et d'une gentillesse... Mais voilà, pour le coup, le voilà remonté le gars ! Non de D.., ca va chier !... :feu4:

C'est pas qu'on est contre la prévention des accidents, bien au contraire, nous non plus on a pas envie de voir nos gamins fauchés par un fou de la route. Alors si c'était le but recherché, pourquoi ne pas avoir positionné le radar juste avant la sortie de l'école ? n'est ce pas Seb ?  :roll:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

f@astgp

• Invité
« Réponse #19 le: 06 avril 2005 à 19:20:52 »
c normal que nous soyons relativement  nombreux . :x
le foutage de gueule de nos dirigeants , ça va un certain temps mais là c franchement flagrant.
donc il y a des réactions plus ou moins acerbes envers nos forces de l'ordre. :x
certaines sont justifiées , d'autres le sont moins mais de toute façon à force de serrer  ça déborde quelque part. :roll:
quand tu manges ton mac do avec trop de ketchup tu mords dedans et tu te colles de la mayo partout ben la c pareil.
(vous aimez pas la comparaison , trop imagée peut etre ) bon il fallait bien un note rigolote non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le sujet ne fais que s'ouvrir.

Hors ligne Tintin83

• Membre de l'association
  • Commère
  • Déconomètre: 68
  • Thruxton 1200 Vert compétition
« Réponse #20 le: 07 avril 2005 à 08:27:25 »
Faut faire gaffe en ce moment sur l'aire Marseillaise suite aux consignes données par le préfet pour enpéguer les 2 roues....la chasse est ouverte et de nombreux collègues y sont passés avec le cumul de plusieurs PV en même temps...çà c'est de la sécurité routière !

Les radios locales sont du côté des keufs ou quoi ??? depuis quelques jours ils n'arrêtent pas de nous citer les accidents mortels en 2 roues sur le coin... le dernier ce matin, un couillon qui se faisait une roue arrière en ville (c'est le quotidien à Marseille...) .

Tous çà ne plaide pas en notre faveur et le "motard=chauffard" est de + en + dans les esprits (je l'ai vécu dernièrement avec mon accident) des mecs en bleu ou du citoyen x.

Bonne chance à tous ! on aura bien droit de toute façon un jour ou l'autre à notre petite photo !

Tintin83
Fada du Var 😝

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

• Concierge
  • RS 2000 orange lucifer
« Réponse #21 le: 07 avril 2005 à 08:32:09 »
C'est le mot d'ordre national: sévérité avec les motards et les autres. (dixit un capitaine de gendarmerie).
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne noel42

• Concierge
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
« Réponse #22 le: 07 avril 2005 à 08:38:31 »
je pense que Coluche aurait dit que tous sont égaux face à la répression, mais les motards sont plus égaux que les autres!

vapatrovitch

• Invité
« Réponse #23 le: 07 avril 2005 à 18:36:07 »
J'avais aussi entendu il y a pas longtemps un gradé de la gendarmerie déclarer dans un propagando-reportage à la télé qu"ils étaient là pour faire peur au gens" en parlant des contrôles routiers...tiens donc et moi qui pensait naïvement qu'ils étaient là pour notre sécurité ; tremblez citoyens la police est dans la rue :evil:

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Raz le bol !!!!
« Réponse #24 le: 15 septembre 2006 à 01:05:59 »
Bon je remets le post au gout du jour!

Cette nuit, sur Vélizy, Yvelines 78, il est  minuit quinze, il pleut. Je m'arrète devant mon box, et en descendant du Speed, je vois une jolie Scénic de Police qui coupe ses feux ,et qui roule doucement vers moi.

Bon je regarde les deux policiers à l'intérieur genre "allez y, arrètez vous, j'ai tout sur moi : permis - carte grise - carte verte - et moto tout homologuée".

Le temps d'ouvrir la porte du box, le Scénic fait marche arrière, et les gars commencent (ils sont encore dans le Scénic):

"Vous habitez ici?" Et là ils descendent.

"Vous savez le bruit" machin tout ça. Les gars aimables mais genre un peut vénères (pourquoi?). Et puis ils enchaînent sur : "en ce moment ,on est très vigilant sur les motards (tiens un délits de sale casque!), les pots non homologués" etc.

Et là, moi, impec, "oui je sais tout ça, même que mon Speed, il est pas débridé (vas y sort ton sonomètre...), ce sont les pots d'origines (putain j'adore Triumph pour avoir fait des pots avec un si bô son!)"

Bon voilà. J'avais rien à craindre, j'avais rien fait,les deux policiers sont sortis de leur Scénic 5 minutes. Ils se sont donc mouillés pendant 5 minutes. Le pied quoi! 
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Mig 28 "Godzilla"
« Réponse #25 le: 15 septembre 2006 à 08:59:52 »
putain mais ils ont que ça à foutre nom de nom!!!  y a rien de plus grave à s'occuper sans déconner?.?? ça me met hors de moi ça! :evil: :evil: :evil:

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #26 le: 15 septembre 2006 à 22:54:04 »
putain mais ils ont que ça à foutre nom de nom!!! y a rien de plus grave à s'occuper sans déconner?.?? ça me met hors de moi ça! :evil: :evil: :evil:

Surtout que franchement ils m'avait pas pris en flag de "rupteur"!

Mais bon je leur en veux pas! Mais j'en veux à Sarko qui a obligé deux représentant des forces de l'ordre à se mouiller pour rien, et peut être choper une crève, pour rien!  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Mig 28 "Godzilla"
« Réponse #27 le: 18 septembre 2006 à 12:13:41 »
connerie! je te garantis qu à certains moments ils bougent pas alors qu il y a des incivilités sur les routes et qu ils y assistent paisible...
bref je suis toujours faché tout rouge... :evil:

Hors ligne Toan

• Profession posteur
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
« Réponse #28 le: 18 septembre 2006 à 12:40:32 »
Vendredi soir, 100 mètres de boulevard parisien entre l'arrêt de bus et mon chez moi.

Et là deux flics en moto, qui font la course  :blink:, comme des anes, à torturer le flat.  :blink: :blink:
Ils arrivent au feu suivant, et là celui de devant fais un signe à l'autre, genre "Bon allez ce feu-là on s'arrête."

:blink: :blink: :blink:

P'tain j'étais à pied, trop loin, mais j'aurais été à côté je crois que je me payais la petite amende de quand tu expliques aux agents de la paix( ah?) que ce sont des cons finis.  :twisted:

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Mig 28 "Godzilla"
« Réponse #29 le: 18 septembre 2006 à 15:45:50 »
CQFD :siffle: