je vais aller essayer ça cet après midi ou demain :
dans cette même couleur .....
se sera la première fois que j'essayerais un voxan....on verra ....j'ai 45 min..direction col de la luère !
J'attend tes impressions !!! car moi pour l'avoir essayé....eh bien quelle deception. Elle m'a déçu car je m'attendais a mieux.
tout d'abord du point de vue esthetique.
Plus belle en photo qu'en réalité.
Notamment l'avant de la becane. dès que tu poses tes fesses t'as l'impression que tout ce trouve a des kilometres.
guidon, compteur.
Mais ou suis-je sur une sportive!!!!
Concernant le moteur. J'ai aussi été déçu car d'après les dires je pensais trouver plus de reprise...
enfin bref j'ai vraiment été deçu.
Ya pas photos. je prefère ma RS
ah ben comme quoi...
je ne suis pas du tout d'accord
pour ma part, je l'adore dans sa livrée Argent ! absolument splendide...
ensuite, j'en ai essayée une y a 3 ans sur le circuit carole.... ben j'ai adoré....
La position, sportive, c'est clair, mais agréable (bien taillée comme il faut pour mon 1m77....)
le chassis, imperial et vraiment sain, la moto est agile et possede un train avant incisif.
le freinage, tres agreable... feeling, puissance, mordant, bref, bien
Le moteur, tres sympa... attention cependant, pour d'obscures raisons, les normes d'homologation etant assez castratrice, cette machine tire bcp trop long d'origine et demande clairement a ce qu'on tombe au minimum une dent au pignon de sortie de boite (ou +2 a la couronne), mais pour un twin 1000, je l'avais trouvé bien pechu, vif, et coupleux
il est cependant plus lineaire et un peu moins caracteriel que le 3 patt' de mon RS....
Bref, j'avais vraiment l'essai de cette moto, qui a tout d'une ballerine des virolos a mon sens