Je suis d acord avec toi joker , je l ai eu au tel c est ce que l on va faire mainteanant donc le we du 2 et 3 septembre ce sera le premier essai longue distance avec les sacoches.......et effectivement elle monte et descend que si je lui dis qu elle peux le faire je l ai bein dressée pour ca!
ensuite pour terrain meuble ou pas commode (
) la pose avant et je manoeuvre apres et si il faut qu elle marche ben elle marche elle comprend tres bien ce genre de dilemne!
Donc pour l instant l idée du top case est abandonée oufffffffff j ai eu chaud!!!! merci pour vos judicieux conseils
par contre tant que j y suis je chercherai une sacoche magnetique pas trop grosse (pas besoin de 20 L ) et pouvant se tranformer en sac a dos........
ce serai pour utiliser lors des petits trajets du style aller chercher le pains etc etc pour les long trajet j ai la sacoche avec le tapis de reservoir mais je pense que ca serai plus pratique avec une magnetique qui peux se transformer. Il y en a qui utilise ce genre de sacoche?? ca n a pas tendance a rayer ??? ( oui en plus je suis un maniaque..........)
encore merci d avance !!!
J en profite pour dire un truc de plus l an prochain je vais me debrouiller pour organiser avec la ffmc81 un we avec initiation plongé sur le cap d agde teddy81 est au courant. les inscriptions seront aussi valable pour triumphall a condition qu enter els deux clubs il y ai assez de participants et que je trouve un gite assez grand si ya trop de participants!!!!!!!!!! des que ce sera pres je lancerai l idée et les inscriptions sur la rubrique adequate mais bon c etait juste pour avoir vos reactions pour savoir si il y aurait des personnes interressées! si besoin je peux fournir le site du club de plongé si vous voulez regarder.
voila c tout!!!!!!!!!!!!!1