Auteur Sujet: Madame me tanne pour un topcase sur la ST  (Lu 7090 fois)

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
Re : Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #15 le: 08 août 2006 à 11:10:51 »
fait comme pataf et moi !

on dit à madame
tu veux venir ! pas de pb tu as ta bécane !
tu veux des bagages, pas de problème tu as ta bécane ...

ha cela madame réponds:
- Tu veux baiser? , pas de problème tu as ta bécane  :roll:  :lol:
 :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Misterno

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #16 le: 08 août 2006 à 12:01:48 »
Bon en voila un problème délicat et je te comprend !

Alors il semble que la bonne solution soit la suivante :

1° tu gardes tes sous et tu n'achetes pas de top case et choses hydeuses

2° tu mets madame dans le train direction sa famille, papa, maman, tantine tonton qui tu veux mais hop dans le train.

3° tu te fais beau et tu part seul en célibataire avec des potes bien fétards.

4° tu va voir célibataire et beau sur une belle machine tu va rencontrer un tas de p'tites louloutes qui elles n'en ont rien à foutre de ton top case machin chouette et qui recherchent les grands frissoooonssssss dans  les bras et sur la moto d'un p'tit gars.

5° Si tu appliques les consignes tiens nous au courant de ta relation avec ta femme on est curieux de la suite des évènements.

:eek:  Aie  pas la tête ok c'est pas terrible mes suggestions mais bon j'aurai essayé

Bien  le bonjour à Madame :lol:

A+

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #17 le: 08 août 2006 à 14:26:37 »
Oui je pourrais eventuellement ca lol mais non peu pas je l aime moi mon sds!!!!
 et pour repondre a duffle je fait pareil ja i toujours le bagster car il faut le porte monnaie le telephone le palm pour les patiens (oui des sdrgsdlosdgh  qui des fois nous reveillent un dimanche a 7h du mat pour avoir un rdv! je vous raconte pas l abbatage que j y mis en passant  :mrgreen:........ il a pas eu de bol c moi qui ai decroché  :siffle:) mais bon je ne me plaind pas trop vu que c pas une fan du maquillage (et d ailleur je prefere le naturele aux modeles pelle a tarte ou truele....) et ell met autant d affaire que moi dans unevalise mais bon le pb reste entier en fait elle a peur qu on se casse la binette a l arret avec les sacoches cavalieres ou quand elle monte toujours quand il y a les sacoches mais bon je travaille a lui expliquer que ca va je tiendrai mais bon c pas evident quand meme!!!!!! Si j arrive a la convaincre je n aurais pas besoin de mettre un top case!!! j y travaille a la convaincre en ce moment !!!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #18 le: 08 août 2006 à 14:33:01 »
J'utilise des sacoches souples pour éviter qu'elle porte un sac à dos. Couplé à une sacoche de réservoir, ça permet d'en emmener suffisamment sans gêner les 2 passagers. Elle garde un petit sac à dos pour toujours en avoir un à l'arrivée, c'est pratique, mais sans plus.
Pour monter, il faut trouver la techique si elle est petite, à cause des sacoches. Elle fait 1m65 et y arrive parfaitement pendant que je tiens la moto droite.

Le plus important, je crois, est surtout d'être synchro quand elle monte ou descend, donc elle monte ou descend à ton signal et pas par surprise, ça te permet de tenir la bête (la moto hein !), et on évite de le faire en pleine pente même si avec 1m80 je pose largement les pieds. On avait fair des essais au début, aussi bien pour elle que pour moi : l'arrière de la moto est assez haut, donc il faut trouver les bons points d'appuis pour tout le monde  :wink:

Et sur des terrains un peu meubles, ou pour faire des petits demi-tours, je préfère qu'elle reste sur la moto pour la manoeuvre plutot que de risquer la chute en descendant précipitemment.

Ploc

• Invité
Re : Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #19 le: 08 août 2006 à 14:36:31 »
Le plus important, je crois, est surtout d'être synchro quand elle monte ou descend, donc elle monte ou descend à ton signal et pas par surprise, ça te permet de tenir la bête (et on évite de le faire en pleine pente même si avec 1m80 je pose largement les pieds.

Non rien...  :lol: :lol: :lol:

:eek:

:arrow: :arrow: :arrow:

Hors ligne Jim

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
Re : Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #20 le: 08 août 2006 à 14:57:58 »
Oui je pourrais eventuellement ca lol mais non peu pas je l aime moi mon sds!!!!

Lui aussi, il l'aime son SDS.....

et pourtant il n'a pas sacrifié l'esthétisme de sa moto pour un horrible top case !

...................

.....................

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
« Réponse #21 le: 08 août 2006 à 15:04:20 »
 :lol: :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Misterno

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
« Réponse #22 le: 08 août 2006 à 15:06:34 »
A l'amour, l'amour toujours !!!!!!!!!!!  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #23 le: 08 août 2006 à 16:25:36 »
Le plus important, je crois, est surtout d'être synchro quand elle monte ou descend, donc elle monte ou descend à ton signal et pas par surprise, ça te permet de tenir la bête (et on évite de le faire en pleine pente même si avec 1m80 je pose largement les pieds.

Non rien...  :lol: :lol: :lol:

:eek:

:arrow: :arrow: :arrow:

quoi ? kesse ke g di ?

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #24 le: 08 août 2006 à 16:39:23 »
Je suis d acord avec toi joker , je l ai eu au tel c est ce que l on va faire mainteanant donc le we du 2 et 3 septembre ce sera le premier essai longue distance avec les sacoches.......et effectivement elle monte et descend que si je lui dis qu elle peux le faire je l ai bein dressée pour ca!  :mrgreen:  ensuite pour terrain meuble ou pas commode ( :mrgreen: )  la pose avant et je manoeuvre apres et si il faut qu elle marche ben elle marche elle comprend tres bien ce genre de dilemne!
Donc pour l instant l idée du top case est abandonée oufffffffff j ai eu chaud!!!! merci pour vos judicieux conseils

par contre tant que j y suis je chercherai une sacoche magnetique pas trop grosse (pas besoin de 20 L ) et pouvant se tranformer en sac a  dos........
ce serai pour utiliser lors des petits trajets du style aller chercher le pains etc etc pour les long trajet j ai la sacoche avec le tapis de reservoir mais je pense que ca serai plus pratique avec une magnetique qui peux se transformer.  Il y en a qui utilise ce genre de sacoche?? ca n a pas tendance a rayer ??? ( oui en plus je suis un maniaque..........)
encore merci d avance !!!

J en profite pour dire un truc de plus l an prochain je vais me debrouiller pour organiser avec la ffmc81 un we avec initiation plongé sur le cap d agde teddy81 est au courant. les inscriptions seront aussi valable pour triumphall a condition qu enter els deux clubs il y ai assez de participants et que je trouve un gite assez grand si ya trop de participants!!!!!!!!!! des que ce sera pres je lancerai l idée et les inscriptions sur la rubrique adequate mais bon c etait juste pour avoir vos reactions pour savoir si il y aurait des personnes interressées! si besoin je peux fournir le site du club de plongé si vous voulez regarder.

voila c tout!!!!!!!!!!!!!1
« Modifié: 08 août 2006 à 16:44:39 par Tapion »

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #25 le: 08 août 2006 à 17:03:21 »
J'ai une petite sacoche magnétique spool et je ne m'en sépare plus, ça évite de remplir les poches du blouson et du pantalon, elle peut se porter en bandoulière. Les précation à prendre avant de poser la sécoche magnétique: vérifier qu'il n'y ai pas de cailloux dessous, je passe la main à chaque fois, sinon ça peut ryer le réservoir.

On voit pas très bien mais ça te permettra de te faire une idée. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #26 le: 08 août 2006 à 17:18:13 »
Merci ca sera peut etre une alternative a voir je vais y reflechir!

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
« Réponse #27 le: 08 août 2006 à 17:19:18 »
La première précaution à prendre avant de poser la sacoche magnétique, c'est de s'assurer que le réservoir est en acier :wink:
Ce n'est pas le cas de la Sprint, le réservoir est en plastic  :? J'avais une sacoche magnétique sur mon Fazer que je ne peux plus utiliser. J'ai du passer au tapis Bagster avec saccoche qui va bien.
Mon autre problème, c'est que n'étant pas trés grand, la saccoche réservoir me gène pas mal pour les manoeuvres, évolution à faible vitesse en ville, ect...
La moto, c'est fait pour les grands  :cry:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #28 le: 08 août 2006 à 17:38:46 »
RESERVOIR EN PLASTOC !!!!!

je dis ça alors que j'ai pas fini de lire ton post ... mais une sacoche magnétique sur la Sprint ... ça marche pas !
J'en ai une et obligé de la maintenir avec un sandow. Ca tient bien quand même, mais ç'est pas le plus pratique.

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #29 le: 08 août 2006 à 17:40:32 »
Ah ben autant pour moi j aurais juré qu il etait en acier autant pour moi  :oops: je me sens con sur ce coup la!!! masi bon l idée m est venue depuis le boulot et bon al moto etant a 12 000Km j ai pas pu verifier tant pis il va falloir trouver une autre option pour virer le tapis et la sacoche de reservoir! sniiiffff  me demande bein comment je vais pouvoir faire moi!!!!!!!!!!!!!! Ca va se finir avec un sac a dos cette histoire tant pis!!!
« Modifié: 08 août 2006 à 17:42:05 par Tapion »