Auteur Sujet: Madame me tanne pour un topcase sur la ST  (Lu 7085 fois)

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #30 le: 08 août 2006 à 17:46:02 »
j'ai toujours pas pris le temps de le faire, mais je penche pour la solution chez Moillo avec un couvre-réservoir finition carbone et les ergos qui vont bien pour arrimer une sacoche.
Par contre la sacoche je ne la prendrais pas chez eux, je préfère adapter les fixations sur celle que j'ai déjà, comme ça j'aurais une mixte magnétique / accrochage perso, au cas où pour une prochaine moto.
Tu peux jeter un oeil là : http://www.sellerie-moillo.com/
Le couvre-réservoir est à 200¤ ... je pense qu'en comparaison du prix d'un topcase + platine c'est correct, si on considère que j'ai déjà une sacoche.
Voilà, c'est un exemple de solution, à voir si l'esthétique convient à madame ...  :mrgreen:

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #31 le: 08 août 2006 à 17:46:28 »
Sinon, y a la solution remorque  :mrgreen:

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette
Re : Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #32 le: 08 août 2006 à 17:52:51 »
Sinon, y a la solution remorque  :mrgreen:

C'est pas des blagues, voire ici:
http://www.wipi.fr/

J'avais vu un gars qui en avait une et qui disait que ça ne changeait quasiment pas le comportement de la moto. Faut quand même pas chercher à poser le genou !
Il la tractait avec une sportive routière, la 1300 XXmachinchose, j'me souviens plus. Il se tapait même le périph avec  :blink:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #33 le: 08 août 2006 à 18:03:46 »
oui j ai deaj vu ca mais bon la je vais faire avec un sac a  dos!!!! la remorque fait pas exagerer non plus!!!! par conter ej me tate pour ressayer de retrouver la petite chaine agreeamdm et SRA qui rentre dasn le vide poche car al question du transport du U reste entiere et dans le sac a dos c est hors de question! d un auter cotéalbi c assez calme comme ville donc l alarme + blockdisc avec alarme (plus semnsible que l alarme triumph et qui lui empeche les mouvements de la moto) ben ej eme demande si ca suffira pas a voir je vias y reflechir!
En tout cas merci pour les conseils!
par contre pas trop de monde pour al plonger a ce que je vois ! lol enfin je reproposerai ca lorsque ce sera pret!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette
« Réponse #34 le: 08 août 2006 à 18:15:52 »
ca serait quand la plongée? Ca pourrait m'intéresser.

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #35 le: 08 août 2006 à 18:20:18 »
Ben je compte prevoir ca avant ou apres al saison pendnat un we complet sur site donc soit juin soit septembre en fonction aussi de mes disponibilité du boulot je vous tiendrai au courant de toute facon

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #36 le: 08 août 2006 à 18:21:28 »
Méfie toi des coins calmes, en ce qui concerne le vol. Un client de mon concessionnaire s'est fait trier sa 675 dans un camping en Lozère. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #37 le: 08 août 2006 à 18:25:04 »
C est quelque part ce qui m inquiete!!! je pense que ej vias me renseigner je sais que il existe une chaine agree tout ce qu il faut et qui rentre dans le vide poche (tant pis pour les outils  :mrgreen: )

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #38 le: 09 août 2006 à 10:49:09 »
pour l U, j'ai pris un mini U chez France Antivol, C'est comme un U mais en plus petit, agréé aussi et qui rentre très largement dans le vide poche.
A défaut d'avoir mis un support pour le grand U, c'est celui-là que j'utilise en dehors de chez moi, couplé avec l'alarme.

Ploc

• Invité
Re : Re : Re : Re : Madame me tanne pour un topcase sur la ST
« Réponse #39 le: 09 août 2006 à 11:03:02 »
Le plus important, je crois, est surtout d'être synchro quand elle monte ou descend, donc elle monte ou descend à ton signal et pas par surprise, ça te permet de tenir la bête (et on évite de le faire en pleine pente même si avec 1m80 je pose largement les pieds.

Non rien...  :lol: :lol: :lol:

:eek:

:arrow: :arrow: :arrow:

quoi ? kesse ke g di ?

Hors contexte, ton post est tout à fait délicieux.  :mrgreen:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #40 le: 09 août 2006 à 11:16:45 »
 :mrgreen:  :lol: :mrgreen:
en effet  :siffle:

Olivier38

• Invité
« Réponse #41 le: 09 août 2006 à 14:19:51 »
Salut A tous, je suis nouveau sur le site, j' irais me presenter dans la bonne section plus tard mais je suis au TAFpour l instant... :|

J' ai un ST de 99 avec topcase , meme si je trouve ca hideux, c est tellement pratique que je le laisse...pour enlever la platine, c'est fixe exactement a la place de la poignee passager, avec les 4 vis. Pour enlever le top case lui meme, c est juste deverouiller avec la clef et le poser a cote, simple ! :)
Pour dissmuler la platine, je verrais bien un petit aileron en aluminium facon F1 a fixer dessus... :mrgreen:

Sinon pour rasssurer madame, as tu essayer de la faire monter avec les valises mais avec la moto sur la centrale ? Si t es sur le plat, c est plus stable...Apres faut se colltiner le bequillage/debequillage mais ca te fera des beau muscles qu elle appreciera.  :lol:

Olivier38

• Invité
« Réponse #42 le: 09 août 2006 à 14:25:13 »
Bon je viens de voir que ta ST est une 1050...donc pour les 4 vis...j en sais rien. Pour le bequillage sur la centrale par contre...il y a bien une centrale sur la 1050 ?!?!

Pas mal pour un premier post...50% faux  :mrgreen:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #43 le: 09 août 2006 à 14:58:59 »
Pour le debequillage de sur la centrale avec madame dessus non la c un risque trop grand madame pesant suffisement lourd (env 80Kg)pour me faire emporter par tout ce poids! non elle est mainteannt convaincue qu on peux utiliser les sacoches cavalieres donc tant mieux! On fera comme ca!
Par contre joker pourrais tu me donner la reference ou du moins le modele de ton mini U pour que j epuisse acheter le meme stp ca m eviterai d avoir a chercher et ca me permtrrai de l acheter directement en rentrant en france. merci d avance

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #44 le: 09 août 2006 à 17:18:57 »
J'ai ça : http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_producto.php?id=17
Je le range dans le vide-poche, et pour le mettre je le passe dans le disque avant ou arrière selon le cas.
Ca fait plus de 5 ans et no problem avec  :wink: