et tu as un style déhanché toan ou droit sur a selle (quand tu arsouilles s'entend)?
speed gégé, tu dois faire 1000 bornes avec ton pneu arrière si tu passes tout en travers
en tout cas j'aimerais bien rouler avec toi pour voir ça
En faite avec les pneus d'aujourd'hui style pilote power, BT 014, etc les moto ne décroche pas, elles sont collées à la route. Le problème c'es tque lorsqu'elle décroche, elle décroche très sechement, allors ca devient très dur de glisser, voir risqué sur route. Par contre ma conduite est très achée je raccelere très tot, alors la les pneus n'aime pas du tout, je ne met pas beaucoup d'angle, le moin possible, et je remet la moto droite le plus vitte possible pour pouvoir raccélerer le plus vitte posssible. Un BT012 sur mon Z1000 avant mes deux speed, 2500 kms avec rodage. Je n'arrive pas a économiser les pneus. Avec les speed 1050 un pilot power me fait 4000 km avec le rodage. Et sans faire de burn, je n'aime pas masacrer la mécanique. Mais il est vraix que j'aimerais essayer d'avoir des rythmes beaucoup plus coulé pour économiser les pneus. Je te vois plus dans ce style je pense, non?
: