Meuh elle est belle ta chiotte! T'as pas un pot catalytique et une selle anti-hémoroïdes comme Duffle, c'est déjà ça....
Alors ça c'est de la bonne vanne !! je dis bravo Dafunky
Enfin en même temps Duffle il sait rester sur ces 2 roues quand il tourne à Carole
Ok c'est bon je sors enfin bon c'est chacun son tour
D'ailleurs depuis peu il y a un magnifique passsage de roue et des écopes de radiateur qui sont venus embéllir ma beauté, voilà c'est bon je suis ruiné surtout que j'ai encore un train de pneu complet à acheter et la révision des 10000 Km qui pointe son nez. Que c'est bon de rouler en Triumph sauf pour le porte monnaie
Sinon Daf peux tu me donner l'adresse où tu avais des BT010 en promo, le moins cher que j'ai trouvé c'est du BT014 à 271 ¤ pose comprise.
Sinon quand est ce qu'on verra le roi de la vanne avec sa chiotte à guidon bracelet sur une de ces 2 roues ?
Allez sans rancune...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaazzzzzzzz.......... !
oups...désolé je disais pas ça pour te vexer mais tout seul tu dois la lever plus haut la roue arrière non?
Effectivement Superman, quand je suis tout seul je peux lever la roue plus haut enfin bon je ne fais pas vraiment de concours de hauteur car le grand vainqueur fini en général avec un beau soleil en guise de cascade... et pas de soucis je ne suis point vexer sauf si tu ose te moquer de ma beauty comme le fait Daf'
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]