depuis que j'ai le permis ( 5 ans ) j'ai une sorte de bougeotte ou de curiosité qui me fait changé de style de moto, je veut tout essayé, tout les style toute les puissances etc etc...
j'ai commencé par un bi (SV) pour ensuite me laisser tenter par un mono (duke II) pour gouter au 4 pat ( Z1000 / Z750 ) pour revenir au mono ( Lc4) et pour terminer en 3 cylindres chantant, le dayto depuis presque 1 an ( un exploit pour moi!)
Malgrès toute ces qualités j'me verrais bien en Speed triple, qui convient plus dans mon esprit, alors il y a 4 mois je commence a mettre des annonces par ci par la.
Et bien un dayto je peut vous assurer qu'il faut pas etre préssé
En 4 mois j'ai eut 5 mails alors que la moto est sur plus de 6 ou 7 sites différents ( dont des payants...), le prix est volontairement bas mais malgrès ça a part me proposer des échanges avec des Tmax, personne soit ne connait soit n'est interessé par cette bécane.
C'est alors que la queue entre les jambes je me dis, il me reste plus qu'a la faire reprendre chez mon concess pour racheter un speed...
et bien même chez triumph il ne les veulent pas! Pour tourner autour a dire qu'elle est belle qu'elle doit bien pousser que j'ai de la chance de pas en voir partout la ya pas de problème, ma concession est la! Mais pour assurer la reprise de leur propre modèles...
Pour vous dire j'étais prêt à reprendre un speed four à 6500¤
Bref j'adore mon dayto pour toute ces qualités et je ne suis pas mécontent de le garder, mais le fait que le fait d'être prit en otage ma laisse un goût amer... Triumph reste je pense une marque de passionné et avant de signer il faut bien penser à la suite...