Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

PLG

Un sujet bien intéressant (dans la langue d'Ozzy Osbourne) sur le montage de ces fameux connecteurs métalliques: http://tigertriple.com/forum/viewtopic.php?t=5670.
Gni... gni... gni... BROOOOO !

tintinrayvaughan

Pour répondre au titre du topic ^^ :

Donc déja j'ai était emmer...béter 2 fois en partant en vacance ... la premiere fois c'est en était a nimes ... moto charger, a 2 avec l'essence qui pissait anormalement sur le moteur BIEN chaud ... ca fait peur quand meme ... et je suis tomber en RADE un lundi ... et a nime  ... y'a rien d'ouvert le lundi !

Le lendemain ils ont reussi a me la changer pour m'y mettre une pieces d'occaz' mais toujours en plastic ... fin du voyage ... la piece fuit a nouveau  ...

il y a 2 semaines revision du tigrou chez triumph qui me les on remplacer par des connecteurs alu ! et c'était prit en charge ! J'aime !


Donc voila ! Ca m'est arriver aussi !

DaFunky

Faudrait qu'on trouve un bon approvisionnement à tarif intéressant et éventuellement qu'on achète un petit stock sur le compte de l'asso....

jryan69

Citation de: DaFunky le 17 Septembre 2009 à 10:24:34
Faudrait qu'on trouve un bon approvisionnement à tarif intéressant et éventuellement qu'on achète un petit stock sur le compte de l'asso....

J'ai fais ce post il y a déjà quelques temps  :wink:  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37947.0

DaFunky

Ah, intéressant. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, malheureusement.

PLG

Une bonne nouvelle pour les Toulousains: j'ai réussi à convaincre Sam, qui s'occupe des pièces détachées chez Boxer Bikes de faire une commande chez Radiospares.

Vous pouvez donc maintenant trouver chez Boxer ces fameux connecteurs métalliques femelles (je ne sais pas encore à quel prix...)

Au passage, un petit coup de chapeau à cette équipe des pièces détachées, qui fait de son mieux pour satisfaire le client, et l'accueille avec le sourire.

Pour ce qui est du montage des connecteurs sur le réservoir, j'ai lu avec interêt ce sujet chez TAD, et je vais assurer l'étanchéite avec de la Loctite 577.

Et après, Gaz ! Ca fait trop longtemps que la brêle est éparpillée façon puzzle aux quatre coins du garage ;-)
Gni... gni... gni... BROOOOO !


CrotchRocket

Hello à tous...

Suis membre du club désormais! faut dire que j'ai anticipé un peu: bécane de mi-2003, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux faire l'échange avec matos QuickCouplings/Made In USA avant de me retrouver confronté à une casse inopinée...
Donc, dépose du réservoir après vidange du carburant et dépose pompe à essence (Filtre à carburant Triumph échangé pour 1 Knecht KL145...) et attaque des connecteurs femelles en plastique (cassés lors de ma tentative appliquée & concentrée de dévissage) au fer à souder... Toujours très concentré car il n'était pas question de flinguer le filetage! Impeccable & propre... J'attends les pièces qui sont au dessus de l'Atlantique à l'heure actuelle...
Cependant, je voulais simplement attirer l'attention des futurs membres de ce grand club, d'ores & déjà décidés à "bricoler" le truc   de leur côté sans passer par la case "concess", qu'il vaut mieux porter 1 masque en papier lorsqu'on fait chauffer les vieilles buses car elles dégagent en fondant une fumée nauséabonde et toxique pour les yeux et les poumons! Mon atelier est pourtant parfaitement ventilé... et j'en ai pris plein la tronche...
A bon(s) entendeur(s)... ça vaut c'que ça vaut! Hein?
Bonne soirée à tout le monde...

CrotchRocket

Suite et fin... Connecteurs QuickCouplings commandés mardi matin et reçus aujourd'hui, soit samedi 11h... Le tout pour l'équivalent d'environ 35â,¬ port compris! Il ne faut pas hésiter, messieurs...
Bye...

portos

eh oui bingo j en fait parti, je vois avec f@astgp s il en reste deux pour partir sur du solide !   :wink:

Matt57

#175
Salut à tous !

Bon ben je crois bien que je fais partie du club moi aussi. Grosse fuite lors du démontage du réservoir après avoir ôté les raccords mâles (en alu).
Alors, je ne sais pas si c'est vraiment les raccords ou si c'est l'anti-retour qui est mort. Quoiqu'il en soit, je vais commander les raccords acier aux USA et je vais changer ça.
Quelqu'un peut me confirmer la référence à commander aux USA ? Je voudrais donc les femelles en acier avec anti-retour bien entendu.

Par contre, galère effectivement pour vidanger le réservoir.

Je vais changer le filtre à essence par la même occasion.
Quelqu'un aurait-il une adresse et une référence en adaptable ?

J'attend, fièrement,  ma carte du club avec impatience ................

Duffle

Radiospare, si tu peux commander tu auras le lien à la 1er page (il me semble)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: Matt57 le 13 Octobre 2009 à 07:04:24
Salut à tous !

Bon ben je crois bien que je fais partie du club moi aussi. Grosse fuite lors du démontage du réservoir après avoir ôté les raccords mâles (en alu).
Alors, je ne sais pas si c'est vraiment les raccords ou si c'est l'anti-retour qui est mort. Quoiqu'il en soit, je vais commander les raccords acier aux USA et je vais changer ça.
Quelqu'un peut me confirmer la référence à commander aux USA ? Je voudrais donc les femelles en acier avec anti-retour bien entendu.

Par contre, galère effectivement pour vidanger le réservoir.

Je vais changer le filtre à essence par la même occasion.
Quelqu'un aurait-il une adresse et une référence en adaptable ?

J'attend, fièrement,  ma carte du club avec impatience ................

Tu peux toujours lire ça  :wink:  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37947.0

CrotchRocket

Hello les gars...

Hé Ho! Matt 57... Y'a quelqu'un?  8)Tu poses des questions dont les réponses se trouvent 3 fils au-dessus de toi...  8) Come on, man! :super:

Allez, bon courage... :applause:!

DaFunky

Et duffle pour se précipiter pour donner une mauvaise réponse, en plus :mrgreen: