Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Duffle

Citation de: Duffle le 13 Octobre 2009 à 10:25:21
Radiospare, si tu peux commander tu auras le lien à la 1er page (il me semble)

je confirme la ref radiospare est bien en 1er page :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Matt57

OK, OK !!!! C'est bon, tapez pas !!!!  :roll:

Je voulais juste la confirmation de la réf. Donc je viens de commander mes 2 raccords aux States !!

J'espere les avoir bientot.  :gnagnagna:

Duffle

jryan69

Citation de: Duffle le 13 Octobre 2009 à 20:10:44
Citation de: Duffle le 13 Octobre 2009 à 10:25:21
Radiospare, si tu peux commander tu auras le lien à la 1er page (il me semble)

Pour une fois que chaque mot était présent et avait son sens dans la phrase  :mrgreen:

Duffle

bon toi t'es pas invité tu n'as pas cassé tes connecteurs :mrgreen:

f@astgp

ceci dit , il me reste 2   3  connecteurs de dispo au prixde radiospares :) :wink:

DaFunky

Citation de: Duffle le 13 Octobre 2009 à 20:10:44

Bah ouais, mais bon, ça m'étonnerait qu'il soit un professionnel :siffle:

Duffle

c'est bien pour ca que j'ai dis si je peux :siffle:  et moi alors je suis un professionnel ? :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

berni

:+1: au club: MOI    :siffle:

ce WE j'ai eu la mauvaise idée de changer mon filtre à air et régler la précharge de l'amorto hyperpro de ma Sprint RS juste avant un départ en balade.
de plus j'ai voulu faire l'économie du démontage de la coque AR de la moto qui vient se poser contre le réservoir.

tout allait bien jusqu'au remontage ou j'ai du un peu forcer avec la connexion mâle de ma durit de travers, et j'ai cassé le connecteur femelle en plastique.
tant qu'à faire, juste au ras du filetage.

bref, balade annulée   :gnagnagna:

je pense que je vais mettre un plus solide pour être tranquille.
Quelle allonge ce moulin !!

RICHOU

Citation de: PLG le 27 Septembre 2009 à 11:34:09
Une bonne nouvelle pour les Toulousains: j'ai réussi à convaincre Sam, qui s'occupe des pièces détachées chez Boxer Bikes de faire une commande chez Radiospares.

Vous pouvez donc maintenant trouver chez Boxer ces fameux connecteurs métalliques femelles (je ne sais pas encore à quel prix...)

Au passage, un petit coup de chapeau à cette équipe des pièces détachées, qui fait de son mieux pour satisfaire le client, et l'accueille avec le sourire.

Pour ce qui est du montage des connecteurs sur le réservoir, j'ai lu avec interêt ce sujet chez TAD, et je vais assurer l'étanchéite avec de la Loctite 577.

Et après, Gaz ! Ca fait trop longtemps que la brêle est éparpillée façon puzzle aux quatre coins du garage ;-)

As tu eu udes nouvelles , car je fais parti du club et j'aimerais bien le faire faire par un pros!!!

f@astgp

Citation de: RICHOU le 25 Octobre 2009 à 09:11:29
Citation de: PLG le 27 Septembre 2009 à 11:34:09
Une bonne nouvelle pour les Toulousains: j'ai réussi à convaincre Sam, qui s'occupe des pièces détachées chez Boxer Bikes de faire une commande chez Radiospares.

Vous pouvez donc maintenant trouver chez Boxer ces fameux connecteurs métalliques femelles (je ne sais pas encore à quel prix...)

Au passage, un petit coup de chapeau à cette équipe des pièces détachées, qui fait de son mieux pour satisfaire le client, et l'accueille avec le sourire.

Pour ce qui est du montage des connecteurs sur le réservoir, j'ai lu avec interêt ce sujet chez TAD, et je vais assurer l'étanchéite avec de la Loctite 577.

Et après, Gaz ! Ca fait trop longtemps que la brêle est éparpillée façon puzzle aux quatre coins du garage ;-)

As tu eu udes nouvelles , car je fais parti du club et j'aimerais bien le faire faire par un pros!!!

si tu es un peu bricoleur , tu peux le faire toi même

Arga

+1  :D

j'ai démonté remonté plusieurs fois mon réservoir sans problèmes.
Et puis cet après-midi, après avoir changé bougies et filtre à air.. crac.... la mauvaise manip... :sad:

J'ai acheté 2 connecteurs en métal, 30â,¬ l'unité à (BoxerBike) toulouse. ( c'est la première fois qu'ils me sortent une pièce directement, sans demander de précision et qu'ils l'ont en stock!!)

donc demain opération fer-à-souder pour retirer le bout resté coincé... bin oui, cassé à ras comme sur les photos de topic  :|

Heureusement je ne me sens pas seul  :lol: !! et super topic   :(

f@astgp