Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Arga

Bon, j'ai cassé le second connecteur en essayant de le démonter :sad: du coup ça fait 2 taraudages à nettoyer.

pour l'étanchéité, vous avez mis guelque chose?ou montez directement le connecteur?  :?:
un peu de frein filet bleu résistera au carburant?  :?:

jryan69

Citation de: Arga le 05 Décembre 2009 à 21:44:17
J'ai acheté 2 connecteurs en métal, 30â,¬ l'unité à (BoxerBike) toulouse.

:applause:  quelle belle marge  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69


kéziah

Salut les CCEC members ... bon je ne fais pas encore partie du club, pour cause, je n'ai pas mis les mains dans mon small  :mrgreen:
Par contre comme je préfère prévenir, je vais acheter un jeu de connecteurs après avoir vérifié si les mâles sont en acier ou non.

Question, je n'arrive pas à accéder au site http://quickcouplings.net/osc/product_info.php?cPath=22_33&products_id=642

ça vient du proxy du boulot ou le site est en rade ?

:wink:
C'est un Triumph !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

kéziah

C'est un Triumph !

Arga

#202
oui.. très belle marge... on est loin des 10$69 de quickcouplings.net

Mais bon, ils pouvaient difficilement vendre une pièce de meilleur qualitée moins cher que le modèle officiel triumph  :?

Et puis c'était urgent, j'en avais besoin rapidement....

Sinon pas de problème pour le montage. Par contre il faut forcer un tout petit peu plus pour rebrancher les durites. Le frein filet bleu a résisté à 2 séances de ralentis. Je teste demain sur la route  :)

flap

pour un Sprint ST 1050 il faut commander quelle pièces ??? deux mâles et deux femelles ?

kéziah

J'ai envie de dire rien du tout  :blink: c'est pas les mêmes raccords. Enfin je n'ai pas eu de pb lors de mes précédents démontages.
C'est un Triumph !

flap

Citation de: kéziah le 08 Décembre 2009 à 10:49:17
J'ai envie de dire rien du tout  :blink: c'est pas les mêmes raccords. Enfin je n'ai pas eu de pb lors de mes précédents démontages.

Ah !

Très bonne nouvelle !

:D

Pascal

Pareil que Kéziah, j'ai démonté plusieurs fois le réservoir de mon Sprint sans aucun problème. Je ne crois pas non plus qu'aucun possesseur de Sprint 1050 du forum ai eu de problème de connecteur essence.

superl59

Bon ben moi aussi!!!

j'ai commandé les connecteurs au U.S.
je les ai reçu 8 jours aprés commande!

par contre j'avais deja demonté mon reservoir et maintenant me souviens plus des branchements de durites !

la rouge part un haut, la blanche en bas, celle avec la valve vers l'interieur du reservoir, celle sans valve vers l'exterieur, c'est bien ça???

et y'a une durite qui va sur le "regulateur de pression" ???

merci

Duffle

rien sur le regulateur de pression

de mémoire (donc pas fiable :lol:) le rouge est bien en haut et le blanc en bas .

par contre ca mon y en a pas pas comprendre
Citationcelle avec la valve vers l'interieur du reservoir, celle sans valve vers l'exterieur, c'est bien ça???
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superl59

je doute pas de ta memoire !!  :siffle:

pour mes durites que tu komprenpaparcekemesuismalexprimé c'est enfait 2 durites qui partent du reservoir et qui sont reliées a rien (ça doit etre le trop plein et une arrivée d'air, je pense)

y'en a une avec un ptite valve dessus !
ptain j'aurais du prendre des photos !!!!