Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

jryan69

Il s'agit bien de la durite de trop plein ainsi que celle de mise à l'air du réservoir  :wink:

La plus longue, celle qui doit être positionnée jusqu'en dessous du moteur  :siffle:  c''st le trop plein  :wink:

DaFunky

Pystolero

Perso, j'ai remplacé les deux par le modèle métal il y a un an, un an et demi.
Ben le système de clapet anti-retour s'est rapidement cassé après quelques mise et remise en place des durites...
On peut continuer à les utiliser comme cela, mais en cas de retrait de la durite, ca fuit...  :sad:

kéziah

Citation de: Pystolero le 27 Janvier 2010 à 20:30:39
Ben le système de clapet anti-retour s'est rapidement cassé après quelques mise et remise en place des durites...
On peut continuer à les utiliser comme cela, mais en cas de retrait de la durite, ca fuit...  :sad:

Ceux de quickcouplings ? ça mérite un mail, ils ont l'air très pro d'après les échanges que j'ai eu avec eux  :super:
J'ai aussi acheté des mâles / femelles en métal avec clapet.
C'est un Triumph !

Pystolero

Citation de: kéziah le 27 Janvier 2010 à 21:21:53
Citation de: Pystolero le 27 Janvier 2010 à 20:30:39

Ceux de quickcouplings ? ça mérite un mail, ils ont l'air très pro d'après les échanges que j'ai eu avec eux  :super:
J'ai aussi acheté des mâles / femelles en métal avec clapet.

Ouep les leurs... Etant donné d'ou ca vient, je me voyais pas faire réclamation...

kéziah

Essaye, ça coute rien  :wink:

J'ai acheté des "screen bolts" en UK sur Ebay ... j'ai pas pu serrer ma bulle sur les 2 derniers. J'ai envoyé un mail, ils m'ont renvoyé un set gratuit avec une enveloppe affranchie pour renvoyer les défectueux au service qualité  :(
C'est un Triumph !

Pystolero

Citation de: kéziah le 27 Janvier 2010 à 22:49:39
Essaye, ça coute rien  :wink:

J'ai acheté des "screen bolts" en UK sur Ebay ... j'ai pas pu serrer ma bulle sur les 2 derniers. J'ai envoyé un mail, ils m'ont renvoyé un set gratuit avec une enveloppe affranchie pour renvoyer les défectueux au service qualité  :(

Le réservoir est démonté, je change le filtre essence, tu as raison, autant tenté.
Merci  :wink:

Pystolero

Ils m'ont répondu, la garantie est de 90 jours! Vous pouvez donc en racheter un si vous voulez....  :roll:
J'ai pas eu autant de chance que Kéziah...  :?

kéziah

C'est un Triumph !

Pystolero

nono38

après remplacement (3 fois  :siffle:) du joint torique
j'en arrive à la conclusion que c'est le connecteur femmelle qui fuit

je suis donc bon pour le remplacer
quitte à en faire 1 autant faire les 2
merci  f@astgp   :lol:
:-o campingbike supersonique   :-o

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nono38

Citation de: Duffle le 19 Février 2010 à 19:39:19
tu en a mis du temps a nous rejoindre :mrgreen:
je fais très attention quand je demonte le reservoir  8)

je pense d'ailleur que c'est plutôt un clapet coincer mais pour en être sure il faut demonter les connecteurs  :siffle:

là ils vont veritablement casser  8)
:-o campingbike supersonique   :-o