Tu ne crois pas si bien dire.
Pourtant j'avais changé les connecteurs femelles par des version métal en prévision et voilà que le mâle Ø10 (en plastique rouge) vient de lâcher (gorge de clipage fissurée).
Bien sûr à 10 jours du meeting sinon c'est pas drôle. Qui plus est avec un nouveau concess Triumph grenoblois pas encore opérationnel.
Voila ce que je veux remplacer:
J'ai parcourus les 55 pages du post il y a une semaine et ne me rappelle plus tout ce que j'ai lu, je sollicite donc les spécialistes es connecteurs du fofo, pour quelques questions compte tenu de l'urgence de mon besoin:
1) Si je les commande chez TRIUMPH, seront-ils en plastique ou en métal ? Il me semble qu'ils sont en métal depuis qu'ils ont fait l'objet d'un rappel.
2) J'ai envoyé un MP à Stoxxx qui en proposait un jeux dans les PA, y a-t-il quelqu'un d'autre qui puisse me dépanner ? (T5etCie si tu me lis)
3) De votre expérience c'est quoi le délais de livraison chez World of Triumph et chez QuickCoupling ?
4) Question bonus, sur les speed 99-2001, la grosse durite avec le connecteur rouge (retour rampe d'injection à priori) est branchée sur quelle connecteur femelle : celui le plus haut sur la platine ou l'inverse ?
J'ai eu un gros doute au moment du remontage de mon résé la semaine derniére : d'après les photos sur ce post, le manuel d'atelier et Patafion c'est celui du haut. Sauf que sur ma moto c'était l'inverse et je pense qu'il a cassé parce que je l'ai remis en haut et que c'est plus contraignant au niveau du passage des durites. Il a laché après 50 km d'essai sur des routes bosselées.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.