Ça y est, c'est mon tour !
Donc sur ma RS de 2001, même montage que sur la ST bleue quelques topics en arrière ... connecteurs mâles en acier, donc je m'étais dit lors de la dépose du réservoir il y a déjà quelques temps (je ne sais plus mais au moins 5 à 6 mois) que mes connecteurs avaient été changés par un des anciens proprios (je suis le 3ème) ... et que c'était cool
...
Bien sûr, j'avais eu vent du problème et fait gaffe en démontant le réservoir de ne rien casser ... à priori ... et ben hier après une petite balade sympa avec le fiston, en arrivant à la case, un belle odeur d'essence ... et bingo ! Le connecteur femelle qui pissait l'essence ...
J'ai donc démonté le reservoir, la platine avec la pompe à essence et bien sûr le connecteur femelle m'est resté dans les doigts (mais il était déjà félé suite à la fuite). Bon la moto a plus de 13 ans et le plastoc a bien dû durcir ...
Suite à la lecture intéressante (mais longue) et instructive de ces 57 pages ... je sais ce qu'il me reste à faire
... je vais commander chez RS le fameux connecteur "387-2511", j'en profite pour prendre chez eux un jeu de clé Torx et même un jeu d'extraxteur ... la total pour 47€
Je vais en profiter pour changer le filtre à essence ...
Ais-je besoin de changer le grand joint entre la platine et le résé (il est plutôt encore correct) ... ?
Voilà, y'a plus qu'à