Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai la chance d'avoir pu remplacer mes connecteur avant la casse !!
Même au démontage, ils ont tenu.
Pour le démontage, j'ai simplement utilisé une clé de 19, et une clé de 14
J'avais commandé les connecteurs sur QuickCouplings avec les références données sur ce post, mais un technicien de leur site m'a contacté pour me proposer de changer les références par les connecteurs avec joint Viton car il a comprit que c'est pour une moto
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2 x LCD10004BSPTV - 1/4 BSPT Valved Coupling Body (LCD10004BSPTV)
1 x LC23006V - 3/8 Hose Barb Non-Valved Elbow Coupling Insert (LC23006V)
1 x LC23004V - 1/4 Hose Barb Non-Valved Elbow Coupling Insert (LC23004V)
J'ai bien apprécié par ce que la commande était déjà faite, et je n'ai rien payé de plus.
Par contre, j'ai testé de remettre le réservoir en place, et c'est tout juste car ça appuis presque les connecteurs sur le cadre de la ST.
Il me reste à faire la suite de la révision, en remplaçant le filtre à essence maintenant que le réservoir est démonté, le filtre à air que je vais remplacer par un K&N, puis huile + filtre et liquide de refroidissement.
*A ce propos, j'ai vu une fuite sur le radiateur. Je pense à une réparation faite par un ancien propriétaire qui n'a pas tenu. J'espère pouvoir faire resouder ça par une connaissance.