Pour les raccord à 90° le 1/4 et le 3/8 correspondent aux durites qui vont du réservoir aux injecteurs (dite moi si je me goure)
D'après le schéma de WOT, ces deux durites sont les mêmes (diamètre interne de 8mm), donc normalement pour les raccords en 3/8 (en pouce soit 9.5mm).
D'après le site
https://www.benzinkupplung.de/Triumph/ , je cite :
"Nous sommes les seuls à avoir des embouts cannelé coudé avec un cannelé de 8 mm.
Tous les autres vendent des cannelés de 3/8" !
Diamètre extérieur de 3/8" ~ 10,5 mm.
Diamètre extérieur 8 mm ~ 9,3 mm
Le cannelé est toujours légèrement plus grande que le diamètre intérieur de tuyaux, de sorte que le tube se dilate au-dessus du cannelé.
Les motards font régulièrement état de problèmes de fissures dans les anciens tuyaux d’essence.
Nous avons donc décidé de proposer le 8 mm en standard, car toutes les motocyclettes en Europe utilisent des tuyaux de 8 mm de diamètre intérieur."
Donc il faudrait prendre au pire les 3/8 (en pouce donc) (pas les 1/4 toujours en pouce) et au mieux ceux de benzinkupplung en 8mm
Je ne suis pas chez moi, donc j'enlèverais la référence des 1/4 ce soir....