Bon, et voila, il ne m a pas fallu lgtps pour rejoindre le club des connecteurs cassés
au 1er démontage du réservoir qques jours après l achat du Dayto, paf les connecteurs...
Donc pareil que les autres. Comme les raccords sont collés, bonjour la galere pour sortir le reste qui est collé au filetage
Donc moi aussi, après avoir enlevé le max de plastic a l aide d une lame, j ai fini le tout au fer a souder pour faire fondre, puis après au belgom + paille de fer pour nettoyer le filetage.
Par contre, vu le tarif exorbitant des raccords (22€ pieces en decembre 2007), j ai choisi de passer directement par le fabriquant des connecteurs, a savoir la société Colder Products (pas compliqué a deviné, c est écrit sur les raccords
), et j'ai commandé mes raccords chez un revendeur, a savoir RADIOSPARES.
Resultat, je les ai payé moins de 10€ pieces, et si j avais pas ete pressé, j'en aurais commandé en laiton chromé, comme ca, plus de probleme de casse
Ils sont plus chers (15€ environ) mais au moins, une fois monté, ils restent sur la moto a vie !
Par contre, au remontage, j avais pas changé les petits joints spy, et du coup, ca a pas mal fuit. Je suis passé dans un magasin, et on m en a gentiement donné une pochette de 10