Bon, voilà, je suis fou de joie de demander ma pré-inscription à votre club...
Samedi, j'ai redémarré mon Dayto 955, je fais un petit tour, et de retour au garage, une bonne odeur d'essence rêgne, avec une petit trace au sol, là ou était la bécane. Bizarre... Je vérifie sur le dayto, et ca sent l'essence aussi... Je remet le contact, et plic-plic, de l'essence coule par terre !! Je démonte le coin du carénage sous la selle, et là, quand je met le contact, la pompe à essence met le circuit sous pression, et un beau tout petit jet d'essence sort des connecteurs du réservoir !
Dimanche, je recherche "fuite essence triumph 955i" chez mon ami google, et je tombe sur votre club CCEC.
Après 3 heures de lecture, je suis convaincu que l'échange de mes anciens connecteurs plastique par des connecteurs mâles métal (rappel triumph) en est la cause. Les vibrations ont endommagé les connecteurs plastique femelle et les joints torique ne suffisent plus...
Bref, dimanche soir, j'ai commandé les pièces sur le site US, expédition prévue le 4 Aout.
En attendant, je débranche et nettoie les connecteurs et remonte le tout avec de nouveau joints, plus de fuites.
Mardi midi, je trouve bizarre qu'après 240km, je ne soit pas encore en réserve, bon... 5 minutes après je reste en rade à l'entrée de l'autoroute, panne sêche !
Double galère, la fuite d'essence a repris, et m'a fait perdre pas mal d'essence, et en plus le voyant de réserve est en rade! La totale!!
Quand je met le contact, certains voyants du tableau de bord s'allument, mais pas delui de la réserve (ni les cligno, ni les phares). Impossible de savoir si l'ampoule est grillée...
Les possesseurs de 955i pourrait-il me dire si leur voyant de réserve s'allume lorsque l'on met le contact ?
Je vais donc tenter de démonter les connecteurs sans les casser
, sinon, j'ai bien compris, c'est le fer à souder
Un truc bien tout de même, c'est que mon réservoir est bien vide là...