Proffitant de mon etape estivale en Allemagne, j'ai achete un raz de roue carbonne avec protege chaine integre pour ma speed-triple chez TM-accesoires
site allemand reference dans la rubrique ameliorer son speed-triple.
http://www.tm-accessories.deLa communication en
anglais c'est bien passe mais le gars n'est pas trop presse a repondre par mail (surement le temps de consulter son dico Anglais
)
Il y a du stock et la livraison et tres rapide (UPS)
Pour ce qui est du montage : ne comptez pas sur la notice en allemand ne referencant que des becanes asiatiques
M'enfin c'est pas la mere a boire non plus !!
A un detail pres : il ma fallut demonter le bignou cylindrique du systeme de suspension et faire passer la connectique du maitre-cylindre derriere l'amortisseur afin d'avoir suffisament de mou sur le cable de frein pour passer le raz de roue dessous.
Apres c'est du gateau : j'ai recupere les vis noir d'origine du protege-chaine et tout s'est adapte aux petits oignons !
Il ne me reste plus qu'a recuperer une vis afin de fixer solidement le raz de roue au monobras dans le trou pre-perce d'origine par Triumph
Inconvenients : - le ras de roue est livre sans vis et le gars n'a pas pu m'en avoir => c'est pas si grave, on peut re-utiliser les vis d'origine du protege-chaine
- autre soucis le site internet n'est pas securise : le gars conseil donc de faire la commande par fax.. j'ai fait une copie d'ecran du bon de commande et hop le tour est joue..