Auteur Sujet: 75 - Paris- Triumph Paradise  (Lu 21373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : PARADISE MOTO Gde Armée Paris 16è : déçu !
« Réponse #15 le: 12 décembre 2007 à 17:26:27 »
Tom - déçu
Tom - juste histoire de clarifier un peu les choses.
Tom - bon point
ce qui est bien avec toi c'est qu'il n'est pas nécessaire de tout lire pour comprendre ca que tu dis le p'tit résumé de fin suffit
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

thomachado

  • Invité
Re : Re : PARADISE MOTO Gde Armée Paris 16è : déçu !
« Réponse #16 le: 13 décembre 2007 à 14:24:25 »
Tom - déçu
Tom - juste histoire de clarifier un peu les choses.
Tom - bon point
ce qui est bien avec toi c'est qu'il n'est pas nécessaire de tout lire pour comprendre ca que tu dis le p'tit résumé de fin suffit

C'est une habitude :)

Tom - et c'est aussi mon état d'esprit du moment  :P :? :x :twisted: :oops:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #17 le: 13 décembre 2007 à 14:40:42 »
 :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

privateryan

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #18 le: 03 janvier 2008 à 14:44:10 »
je suis entièrement d'accord avec Thomas là dessus, Loïc est vraiment imbu de sa personne, quand on vient pour signer un chequos, là y a pas de probleme il est tout sourire et ca se passe très bien par contre dès qu'on a un probleme, on n'a jamais de réponse de sa part ou il faut le relancer 15 fois c'est vraiment saoulant !

en ce qui concerne les réparations je n'ai jamais eu de mauvaise surprise chez eux, mais je sais que j'acheterai ma nouvelle moto chez l'ami jean-mi car lui au moins il est présent quand on a un problème.

David est vraiment génial comme mécano, c'est vrai qu'il s'est fait virer ????

Hors ligne laguitoune51

  • Timide
  • Messages: 61
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 2011 white
  • Localisation: 91 et 49
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #19 le: 16 février 2008 à 16:51:47 »
perso j'ai été très déçu par cette concession.
Acceuil très décevant, aucune ambiance "motard", ce sont seulement des commerciaux.
Ensuite niveau tarif c'est extrêmement cher !!
et en ce qui concerne les services !!  j'y suis allé suite à un bruit suspect que j'avais sur ma
daytona, ils m'ont changés les roulements arrière en trois fois (ils avaient pas commandé les bons) et toujours le
même bruit !!!  J'ai changé de concession c'était seulement un point dur sur la chaine  :blink: !!
en plus le soucis c'est qu'ils n'essaient pas les machines !!

ils sont pas près de me revoir !!

O+

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #20 le: 17 février 2008 à 16:22:43 »
Je partage l'opinion général du forum sur ce concessionnaire, (qui est tout de même le mien), à savoir : accueil moyen , sauf pour un achat véhicule..... la concession étant située à 2 pas de l'étoile, c'est plus une vitrine de la marque qui peut se contenter de vendre à une clientèle friquée ou à des beaufs qui vont se ballader le samedi après midi sur les champs (donc n'y allez jamais le samedi), les petits soucis et désirs (qui ne lui rapportent pas grand chose) de chacun elle s'en care pas mal je pense :?.
J'ai acheté qd mêmema triump chez eux : j'achetais  un vhl neuf sous garantie, ils m'ont offert les rétros, roulettes, clignos, support de plaque, embout de guidon  le tout clé en main avec frais de mise en route... (sur le coup c'était honnete presque 1000 euros de rabais sur le prix final).
Etj'ai surtout choisi ce concess parceque je vais bosser en bas des champs une à deux fois par semaine, donc c'est bien pratique pour l'entretien ou si j'ai un soucis.

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #21 le: 17 février 2008 à 17:00:38 »
Et en général,  tu la fais entretenir où ?
Perso, je préfère acheter (mais ça ne m'arrive pas tous les jours) là où je me sens bien, même si le tarif est plus élevé, et là où je ferai entretenir.

Sinon, on est quelques uns à bosser dans cette zone ; il y a au moins moi (avenue de la Grande-Armée) et Pascal (vers l'Etoile)  :wink:

O+

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #22 le: 17 février 2008 à 20:06:09 »
Je fais entretenir chez eux (question pratique)

Vu l'offre qu'ils m'ont faite et surtout leur emplacement  (à qqs minutes de mon boulot) je ne pouvais refuser, et puis moi je ne suis pas du genre à taper le bout de gras avec un vendeur, qu'il vende des meubles, de la hifi...ou même une moto, ça reste un vendeur (qui essaie de gratter un max de tunes comme n'importe quel vendeur :  je trouve que ça fausse les relations... :) )de plus je voulais une speed :twisted:, je connaissais bien la bête l'ayant plusieurs fois essayée, j'avais un budget bien défini, donc l'achat s'est réglé en 5 minutes chrono  :blink:
Et me sentir bien ou pas chez mon concess ne me soucie pas bcp, tant qu'il fait ce que je lui demande rapidement,sans me voler et en restant un minimum poli ça me suffit, et moins je le vois mieux je me porte (comme mon porte-monnaie).

Sinon Pascal et toi vous bossez aussi dans le quartier (ya pire), moi je bosse rue du fbg st honoré (apéro ou café un de ces jours :?: on pourrait profiter de l'occasion pr vérifier l'accueil pourri de la concession :lol: )

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #23 le: 17 février 2008 à 20:12:26 »
Sinon Pascal et toi vous bossez aussi dans le quartier (ya pire), moi je bosse rue du fbg st honoré (apéro ou café un de ces jours :?: on pourrait profiter de l'occasion pr vérifier l'accueil pourri de la concession :lol: )

On peutle prévoir  :wink:
Nobody ne doit pas être loin non plus.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #24 le: 17 février 2008 à 22:07:32 »
Sans vouloir intervenir.... Paradise a un avantage et un inconvénient qui se nomme .. avenue de la grande armée ..

Avantage proxmitié, une des avenue les plus 'marchande' de paris

Inconvénient une des avenue les plus ' marchande' de Paris ( Tarif  du loyer donc Tarif de MO / essais des machines quasi impossibe ( toutes les avenues qui mene a l étoirle sont soit completemnet bouchées, soit sous jumelle quasi permanente
JM

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #25 le: 17 février 2008 à 22:13:07 »
Ok pour la conséquence sur les tarifs. Par contre, côté relation, côté contact, ils pourraient faire un effort.
D'un autre côté, peut-être que leur clientèle, dans sa majorité, ne se plaint pas d'eux.
Moi, ils ne me conviennent pas.

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #26 le: 20 février 2008 à 12:39:13 »
Sinon Pascal et toi vous bossez aussi dans le quartier (ya pire), moi je bosse rue du fbg st honoré (apéro ou café un de ces jours :?: on pourrait profiter de l'occasion pr vérifier l'accueil pourri de la concession :lol: )

On peutle prévoir  :wink:
Nobody ne doit pas être loin non plus.
+1, je taf rue de la Boetie
Mais je fais entrenir ma Bonnie à Joinville.

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #27 le: 20 février 2008 à 19:29:14 »
Mais je fais entrenir ma Bonnie à Joinville.

Voilà un homme de goût  :wink:

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #28 le: 27 mars 2008 à 19:11:46 »
De long moment passé chez ce concessionnaire dut à de nombreuses pannes sur mes dayto.

Un mécano Daniel qui connait son métier, il répond volontiers au questions de newb et explique les choses clairement.

[GROS COUP DE GUEULLE : ON]

Maintenant ça fait deux fois que lorsque la moto est chez eux elle ressort abimée : Un pet du le réservoir et une tête de fourche abimée. Bien sur je n'ai jms signé d'OR lorsque je laisse ma moto (relation de confiance). Donc j'ai aucune preuve pr prouver que j'amène une moto en bonne état.

Et évidement pr eux je ne suis qu'une casse couille qui ments. (oui c'est pas passion abimé ma moto volontairement pr leur faire porter le chapeau)

[GROS COUP DE GUEULLE : OFF]

Conclusion : c'est ma dernière Triumph !! La concurrence a intérêt a sortir un vrai moulin d'ici juillet 2009 date ou elle sera plus sous garantie !!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #29 le: 27 mars 2008 à 19:20:13 »
De long moment passé chez ce concessionnaire dut à de nombreuses pannes sur mes dayto.

Un mécano Daniel qui connait son métier, il répond volontiers au questions de newb et explique les choses clairement.

[GROS COUP DE GUEULLE : ON]

Maintenant ça fait deux fois que lorsque la moto est chez eux elle ressort abimée : Un pet du le réservoir et une tête de fourche abimée. Bien sur je n'ai jms signé d'OR lorsque je laisse ma moto (relation de confiance). Donc j'ai aucune preuve pr prouver que j'amène une moto en bonne état.

Et évidement pr eux je ne suis qu'une casse couille qui ments. (oui c'est pas passion abimé ma moto volontairement pr leur faire porter le chapeau)

[GROS COUP DE GUEULLE : OFF]

Conclusion : c'est ma dernière Triumph !! La concurrence a intérêt a sortir un vrai moulin d'ici juillet 2009 date ou elle sera plus sous garantie !!
Bah c'est par parceque UN concess n'est pas réglo qu'il faut jeter l'opprobe sur toute une marque?

Tout ça pour avoir l'excuse d'acheter une deuxième 1098....  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien