Auteur Sujet: 75 - Paris- Triumph Paradise  (Lu 21411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nours

  • Invité
75 - Paris- Triumph Paradise
« le: 08 avril 2005 à 10:30:08 »
Situé sur la fameuse avenue des motards parisiens, au 9 av Grande Armée 75116 Paris, c'est la seule concession Triumph de la capitale avec celle de Bastille.
Tenue par Loïc, le show room fait face à l'atelier hébergé par la concession MBK.
Outre Triumph, Paradise fait aussi KTM, MV et Honda.



Accueil
On va dire comme ci comme ça. Ca dépend de la période. Plutôt l'air renfrogné, le vendeur devient plus prolixe une fois la conversation engagée et s'avère sympa.
Bon c'est sûr il vous sautera pas au coup  :wink:

Le bouclard
C'est vraiment un boyau  :blink: Les derniers modèles sont la et sont proposés à l'essai. Lundi il recevait même les Duke de Ktoche  :twisted:
Quelques fringues suspendues, une MV Agusta trônait au milieu des anglaises mais a disparu depuis.

Traif et négo
Question tarif et négociation rien d'extraordinaire si ce n'est qu'il s'était aligné sur Beaumont Moto pour ma Speed que j'ai  finalement acheté chez ce dernier.
Donc comme partout ailleurs

SAV et atelier
A priori un bon atelier avec un des mécano, David, adorable. Toujours prêt à sortir de son trou pour dépanner.
Un reproche peut être : il semble bien qu'il ne fasse pas de roulage de contrôle après révision  :blink: A confirmer.

Outre le fait que Grande Armée soit le lieu de pelerinage des motards parisiens (si on est aussi des motards), une raison de plus pour venir chez Paradise c'est que d'ici quelques temps une concession Lamborghini ouvrira juste à côté  :P

Leur site (en construction)
http://www.paradisemoto.com/
« Modifié: 03 juin 2005 à 08:14:13 par nours »

hurt

  • Invité
Re: [Paris] Triumph Paradise
« Réponse #1 le: 08 avril 2005 à 18:16:53 »
Mais quel enfer pour y arriver!!! :D

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: [Paris] Triumph Paradise
« Réponse #2 le: 09 avril 2005 à 00:54:17 »
Ca depends combien de fois tu as fait le tour de l'étoile ou si tu arrive par le bas de l'avenue combien de "demoiselles" t'ont accosté?
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

nours

  • Invité
Re: 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #3 le: 03 juin 2005 à 08:26:06 »
Un complément d'info concernant l'atelier de Triumph Paradise suite à ma chute sur le circuit Carole.

David, un des mécano, un p'tit jeune au crane rasé est franchement très sympa ! Comme j'avais besoin de pas mal de pièces (radiat d'huile, poignée accélérateur, embout de guidon etc.) il m'a proposé de me revendre les pièces de son Speed 2002 qu'il revend au détail.
Sachant qu'un radiateur d'huile neuf vaut 400 euros  :sad: j'ai touché : radiat+poignée acc+embout guidon+roulettes+carter d'inspection de la tension de chaîne pour 220 euros  :(

Outre cette superbe affaire, David est très accueillant et toujours prêt à donner un conseil ou un coup de main  :)

PS : pour ceux qui sont intéressés, il a encore pas mal de pièces dont un moteur de Speed 2002 qui affiche 45000km avec je sais plus quoi qui a été refait

sebmsnfree

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #4 le: 22 août 2007 à 22:01:19 »
vieu sujet mais toujours bien pour les autres à continuer.
Perso j'ai pris ma dayto 675 chez eux. Accueil un poil plus sympa que dans le 94. Négoc normal et accueil sympa. mécano (titi) adorable et super sympa. On verra à l'usage.

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #5 le: 30 août 2007 à 18:53:36 »
un moteur pour pyves peut etre  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #6 le: 30 août 2007 à 19:47:13 »
Non

pis je les aime pas, n'étant pas dans la clientèle qui les intéresse vraiment

thomachado

  • Invité
PARADISE MOTO Gde Armée Paris 16è : déçu !
« Réponse #7 le: 10 décembre 2007 à 09:16:46 »
Bonjour,

Que pensez-vous de Triumph Grande Armée (Paradise) au niveau de l’atelier ?
Perso, je suis très très déçu, et je n’y retournerai pas !

J’apporte mon speed pour une révision des 30 000 (un midi) et là, il me sort que la moto risque fort de dormir dehors car il n’y a plus de place dedans.
Je lui dis que c’est pas vraiment cool de l’apprendre sur le fait, le jour même … Il me dit qu’il me l’a dit au téléphone, alors que c’est absolument faux ! Bref, passsons.

Je lui demande aussi de graver la moto, pour l’assurance (c’était très urgent car j’étais déjà à la bourre) è je récupère la moto le lendemain soir : ils ont oublié de graver la moto …
Je lui dis que je suis un peu pressé, il a mis 20 minutes à éditer la facture … pendant ce temps, j’ai admiré les belles machines du magasin, et que vois-je ? Le gars était en train de chater sur msn ! Ok, vive le sérieux avec le client …


Il faut savoir qu’il m’avait annoncé un prix de 69 euros pour le gravage. Vu qu’il n’a pas été fait, je me suis retourné vers une concession Honda proche de chez moi : je suis arrivé sans RDV, ils me l’ont gravée en 30 min max (le temps de mettre la moto dans l’atelier et tout et tout …) avec un service extra, une gentillesse rare, et un jeune mécano très gentil et très dispo. Et tout ceci pour 51 euros, saisie informatique comprise :o)
Sincèrement, pour faire le même boulot, 18 euros de différence, on paye cher le 16è arrondissement …

En plus de ça, je lui dis de ne rien changer comme pièce sur la moto, sauf bien entendu un filtre à huile, car je faisais faire la vidange pour une fois.
Ils me changent le liquide de refroidissement (pas donné en plus), les bougies et le filtre à air (alors que j’ai 20 % sur toutes ces pièces neuves par moi-même …). Dégouté !

Et pour finir, je leur avais demandé, écrit, de me faire un devis pour rebrider la moto, et pour réparer le compteur de vitesse (l’entraineur est HS). Rien n’a été fait, et le gars m’a sorti un montant, à la cuillère, juste avant que je ne parte. Dommage, s’ils m’avaient fait un devis écrit, je serais pê passé par eux pour le faire. Ben là, j’irai ailleurs (en gros, je le ferai seul dans mon garage :o))

Bref, merci de me dire si je suis le seul à avoir une mauvaise opinion de ce garage …

Tom - déçu

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #8 le: 10 décembre 2007 à 16:54:33 »
La réponse elle est simple ..

Pour toutes interventions, remplir un OR ( Ordre de réparation )
Pas d'équivoque sur les travaux a faire  ( qui plus est l atelier récupere la machine avec l ordre de réparation donc le mécano ne se pose aucune question sur ce qu il a a faire et tout le monde gagne du temps )
Pas d embrouille magasin/ client (dans l OR tu renseigne une case sur l état de la machine .. rayures etc etc )
Qui plus est , Triumph fournit des OR  personalisé. pour les concessionaires donc............

Pour ce qui est de la machine garée dehors .. a partir du moment ou tu as donné tes clef ( et rempli l OR ) la machine est de la reponsabilité du concessionnaires, si il veut la faire dormir dehors pour risque de se la faire piquer ........ ben c est lui qui devrai rembourser en cas de vol ( ou son assurance)


Pour le reste, pas de commentaires
JM

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #9 le: 11 décembre 2007 à 10:20:39 »
 :D :D :D :D :D :D :D David, un des mécano, un p'tit jeune au crane rasé est franchement très sympa ! Comme j'avais besoin de pas mal de pièces (radiat d'huile, poignée accélérateur, embout de guidon etc.) il m'a proposé de me revendre les pièces de son Speed 2002 qu'il revend au détail.
Sachant qu'un radiateur d'huile neuf vaut 400 euros   j'ai touché : radiat+poignée acc+embout guidon+roulettes+carter d'inspection de la tension de chaîne pour 220 euros  Outre cette superbe affaire, David est très accueillant et toujours prêt à donner un conseil ou un coup de main   :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D

Je l avais pas vu celle la .. j avais bien entendu dire que David c était fait virer de chez Paradise pour ce qui ressemblait a  une sombre histoire de taff au noir ( Style,  t amene  ta bécane pour réparation  et le mécano te dit  " laisse tombe on s arrange entre nous et ca te coutera moins cher .." et la d un seul coup je comprend tout   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et en plus, c est écrit en gros et bien clair sur internet   :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D mékison con quand meme


JM

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #10 le: 11 décembre 2007 à 19:50:45 »
ah ouais, quand même  :blink:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #11 le: 11 décembre 2007 à 21:30:14 »
ah ouais, quand même  :blink:

Comme tu dis ... quand j ai vu le post, j ai halluciné ...
JM

thomachado

  • Invité
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #12 le: 12 décembre 2007 à 08:25:58 »
Dans mon message, je ne remets pas du tout en cause l'équipe technique de l'atelier, à qui je n'ai pas eu affaire, mais bien au vendeur/commercial/accueil qui est assis sur sa chaise à l'entrée du magasin :)

Tom - juste histoire de clarifier un peu les choses.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #13 le: 12 décembre 2007 à 09:20:53 »
On avait tres bien compris .. d ou d ailleur ma réponse .. "pour toute intervention, remplir un Ordre de réparation  a signer par le concessionnaire et par le vendeur ." ce qui, permet a tout le monde de dormir sur ces 2 oreilles ( le client ne risque pas de se faire facturer  des choses qui n ont pas été demandée, et les concessionaire ne risque pas non plus au moment de la livraison de la machine de s entendre ' oui mais ca je l avais pas demandé "

Le reste du post était un étonnement de ma part que quelqu un soit suffisament "neud-neu pour aller expliquer sur le net qu'arrivé chez un concess pour commander de la pieces, le mécano  lui avait proposé de la pieces d occasion provenant de ses propres stock .sans meme imaginer les conséquence que cela pouvait avoir 

that s all
JM

thomachado

  • Invité
Re : Re : 75 - Paris- Triumph Paradise
« Réponse #14 le: 12 décembre 2007 à 10:51:36 »
On avait tres bien compris .. d ou d ailleur ma réponse .. "pour toute intervention, remplir un Ordre de réparation  a signer par le concessionnaire et par le vendeur ." ce qui, permet a tout le monde de dormir sur ces 2 oreilles ( le client ne risque pas de se faire facturer  des choses qui n ont pas été demandée, et les concessionaire ne risque pas non plus au moment de la livraison de la machine de s entendre ' oui mais ca je l avais pas demandé "

Le reste du post était un étonnement de ma part que quelqu un soit suffisament "neud-neu pour aller expliquer sur le net qu'arrivé chez un concess pour commander de la pieces, le mécano  lui avait proposé de la pieces d occasion provenant de ses propres stock .sans meme imaginer les conséquence que cela pouvait avoir 

that s all

on est d'accord :)

Tom - bon point