Heu les gars
c'est quoi son quartier à la bande de peur et pis c'est kiki le chef de cette bande.
Allez je dois avouer, m'enfoue de la vitesse max, m'enfoue de la bande de peur, m'enfoue de passer pour une lopette si cela m'évite de me casser la gueule, je veux juste me faire plaisir avec ma brêle et cela j'y arrive suivant les jours à 90 à 110 à 180 à 240 kmh (en speed vu le bestiaud dessus pas facile), penché pas penché ( et oui + de 40 baluches alors le dos y suit pas toujours
) voila voila ok je parle comme un vieux con mais un vieux con encore entier et franchement le discour j'suis le plus rapide, j'suis le plus penché qu'elle connerie. Un gus qui a un pneu plat mérite à mon sens autant le respect que n'importe quel autre motard le fait déja de rouler sur une brêle l'honneur à mes yeux.
Et souvenir pour les anciens, souvenez vous de l'époque en Gp des 500 Cm3 deux temps le pilotage était beaucoup plus cassant que de nos jours. On feinait le plus tard possible tout droit, on cassait la moto d'un coup et on redressait le plus vite possible alors la bande de peur et le pneu plat pas grande importance.
Voila je prend la sortie car je m'énerve et j'en ai pas envie.
A+.