Aaah !... une nouvelle aventure à vous conter...
De retour du périple alpin, j'avais de drôles de sensations/vibrations dans le train avant. Ayant coincé le U autour des étriers peu avant le départ... je craignais fort pour les disques.
Clic-clic dans le guidon en roue libre, puis vibrations au freinage... impression que l'échappement tape quelque part... et ca allait de mal en pis...
Gloops...
Les mécanos de plusieurs concess sur Lyon n'avaient pas d'idée; l'un sentait quelque chose plutôt derrière, l'autre rien
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Je me décide à aller chez Millenium. Chemin faisant, ca ne s'arrangeait pas, la moto se mettait à louvoyer du cul en courbe, comme mon bon vieux Bandit 1200 !! ?!!
Tyron, le mécano prend la brêle en main, la pousse simplement en roue libre... teste les freins... repousse... direction la roue arrière...
Hé bin dîtes donc ! Elle bougeait de 2 bons mm... écrou desserré
Le mécano qui m'avait changer le pneu AR ne l'avait pas suffisament resserré, ce qui ne se voit qu'après quelques bornes
Résultats : le cône permettant de bloquer la roue et qui vient s'inserrer dans la jante a ré-usiné l'intèrieur de la jante. Du coup, imposssible de la resserrer correctement.
Solution : changement de jante... jante d'occase... ou ré-usinage, soit 200 roro mini.
Millénium m'a trouvé une jante en attendant d'aller négocier la soluce chez celui qui m'a fait ce changement de roue foireux. Mais bon, c'était en Juin, ca va être chaud
J'y étais ce soir, la responsable est de retour la semaine prochaine; je vous tiendrais au courant de ces aventures, ma foi, très excitantes, ne trouvez vous pas ?