Comme Diemus, je la trouve un peu cher au regard des travaux qu'il y a à faire dessus.
4000 euros me parait plus juste avec les pièces changées.
Il faut aussi récupérer un max de pièces d'origine, ou au moins des pots d'origine en cas de controle, les pots mecatwin sont assez bruyants.
Ma moto est de 96, je l'ai acheté à ce kilométrage là environ, roue libre d'origine, elle en a 82000 aujourd'hui et aucun souci, les modèles 96 ont des roues libres renforcées mais ça ne veut rien dire, j'en ai vu casser. Le tout est d'avoir une batterie bien chargée et tu es tranquille, normalement si tu roules régulièrement avec et que la batterie se recharge, il n'y a pas grand chose à craindre.
Ton amortisseur ne va pas tenir longtemps s'il est d'origine, c'est pas donné, faut y penser..
Pour le kit mecatwin, ça dépend de son kilométrage, comme tout les kits de ce genre ( à part les factory en magnésium ), les aiguilles s'usent ( aluminium ) et provoquent des déréglages, surconsommation....et comme la plupart des concessionnaires ne savent pas régler une carbu quand elle sort de "l'ordinaire".....
Reste que ça reste une bonne moto sympa, confortable et qui a beaucoup de charme.