je roule en daytona car c'est l'aboutissement d'un rève, rouler en T595, fiabilisé avec un carter de daytona 955I mais avec les éléments moteur interne du T595, un carénage neuf à la finition unique reprenant le style des logos destinés à l'europe et les couleurs réservé aux USA (l'or du logo n'est présent que pour les modèles US), et puis pour moi c'est la plus belle moto du monde (moto moderne à égalité avec la ducat 996)
Bon maintenant je fais 150 km par jour avec le daytona, tous les jours de l'année, et plus le week end pratiquement ! lol Donc une moto pour faire de la borne en semaine c'est pas délirant, sachant que là je met des bornes dans le dayto alors que je l'utilise comme un utilitaire...pas très cool quoi.
Le tiger 1050 a ce qui est pour moi indispensable : jante de 17" avec pneus route et plus trail imposé par le 19". Des suspensions réglables en tout sens; un cadre rigide, un bras arrière enfin ferme limitant les déformations, un gros moteur et un grand guidon. Je me rappelle encore lorque j'avais mon 600 DR en ardèche...c'est un outil redoutable en arsouille en montagne un trail, honnétement, un pilote pas trop mamadroit met une valise à tout le monde avec un tel engin et garde une grande parge de manoeuvre.
les dernières tofs soyons fous !