Auteur Sujet: modele 2007  (Lu 18307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ramissou

  • Invité
modele 2007
« le: 29 août 2006 à 17:01:14 »
Bonjour
quelqu'un serait il vers quelle date sortent les modéles 2007???
merci

Ploc

  • Invité
Re : modele 2007
« Réponse #1 le: 29 août 2006 à 17:02:57 »
C'est vrai ça, Triumph annonce quoi pour 2007 ?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : modele 2007
« Réponse #2 le: 29 août 2006 à 17:05:29 »
Les speed 2007 sont déjà en concessions.

Pour 2007, a priori, les nouveautés seront le nouveau Tiger et la Rocket GT.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : modele 2007
« Réponse #3 le: 29 août 2006 à 17:11:11 »
D'apres une source plus que fiable, Triumph va presenter d'ici tres peu de temps un baby speed.  Il serait commercialisé l'an prochain au plus tard à un prix plus qu'attractif. (Source : Concess Triumph passionné - donc pas sur Bordeaux- )
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : modele 2007
« Réponse #4 le: 29 août 2006 à 17:16:22 »
Et la sprint légèrement modifiée au niveau de la position de conduite : moins en appui sur les poignets !
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Ploc

  • Invité
Re : modele 2007
« Réponse #5 le: 29 août 2006 à 17:20:20 »
Pour concurrencer les nippones comme le fait le Speed, il va en effet falloir afficher un tarif très attractif, parce qu' à moins de 7000¤, c'est festival de choix au Japon (Suzuki GSR, FZ6, Z750). Par contre j'espère que le cul du Baby Speed ne sera pas taillé comme je l'ai vu dans Moto Journal (je crois) : selle (presque ?) monoplace.

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : modele 2007
« Réponse #6 le: 29 août 2006 à 17:22:49 »
Et la sprint légèrement modifiée au niveau de la position de conduite : moins en appui sur les poignets !

Mais ils vont en faire une GT pour finir ... c'est presque dommage, mais ça veut aussi dire qu'il faudra bien un jour un gros cube en position sport ... ça c'est cool  8)

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : Re : Re : modele 2007
« Réponse #7 le: 29 août 2006 à 17:28:28 »

Mais ils vont en faire une GT pour finir ... c'est presque dommage, mais ça veut aussi dire qu'il faudra bien un jour un gros cube en position sport ... ça c'est cool  8)

Ils revoient légèrement son positionnement market pour la rapprocher de sa devancière . Demande de la clientèle probablement  :(
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : Re : modele 2007
« Réponse #8 le: 29 août 2006 à 17:32:41 »
Demande de la clientèle probablement  :(

Pas de moi en tout cas !

Si j'avais voulu une tres bonne routiere, j'aurais pris une BM ou pour moins cher un FJR  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : Re : Re : Re : Re : modele 2007
« Réponse #9 le: 29 août 2006 à 17:36:12 »
Demande de la clientèle probablement  :(

Pas de moi en tout cas !

Si j'avais voulu une tres bonne routiere, j'aurais pris une BM ou pour moins cher un FJR  :siffle:

Quand je parlais de clientèle , j'associais ce mot à "majorité" , toi tu es une exception .................... :mrgreen:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : modele 2007
« Réponse #10 le: 29 août 2006 à 17:43:19 »
 :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : modele 2007
« Réponse #11 le: 29 août 2006 à 17:55:22 »
Là je dirais que je suis plutot de l'avis de Goldorak. On est au moins 2 face au monde entier :mrgreen:
Elles vont devenir exclusives nos ST1050 à position sportive. Mais pour une position plus droite et plus GT, il va falloir qu'ils travaillent la protection de la bulle ... sinon va y avoir du mécontent sur ce point  :|

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : Re : modele 2007
« Réponse #12 le: 29 août 2006 à 17:58:11 »
Là je dirais que je suis plutot de l'avis de Goldorak. On est au moins 2 face au monde entier :mrgreen:
Elles vont devenir exclusives nos ST1050 à position sportive. Mais pour une position plus droite et plus GT, il va falloir qu'ils travaillent la protection de la bulle ... sinon va y avoir du mécontent sur ce point  :|

2 exceptions ............................c'est un début de majorité  :lol:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : modele 2007
« Réponse #13 le: 29 août 2006 à 20:18:18 »
vous aurez plus qu'a prendre la nouvelle dayto si la ST se papyfie...

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : modele 2007
« Réponse #14 le: 29 août 2006 à 21:34:37 »
La position de la ST 1050 est celle de la sprint RS. Pour bien connaitre les 2, je préfère celle de la RS, moins fatiguante que celle de la ST car je trouve la position de la ST955 mal foutue, les avants bras sont trop sollicités à mon goût   :?