Auteur Sujet: modele 2007  (Lu 18299 fois)

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
Re : modele 2007
« Réponse #135 le: 01 octobre 2006 à 12:56:08 »
Raims: lors de ta recherche, tu as dû voir que j'étais (ainsi que ma passagère) particulièrement mécontent de cette bulle haute, dont j'ai été l'un des premiers béta testeur... Le détail qui ne va pas te plaire: je mesure... 1m84  :mrgreen:

Moi, ce qui m'emballe, c'est toujours le speed, en roulette green. Rhaaaaaaaaaaaaa. Avec la nouvelle injection et sa conso moindre (quoi que la mienne ne dépassait pas le 7 litres même en tapant, ce que je n'ai pas trop eu le temps d'expérimenter vraiment  :evil: ), ça devient, pour moi, la machine parfaite. Faudra voir qu printemps prochain si je me sens toujours à l'aise avec un guidon ou si c'est devenu l'angoisse. En tout cas, la rééducation d'eternise un peu, et l'hiver est rude en haute savoie. Ca me laisse du temps pour rêver un peu.

En tout cas, il faut reconnaitre que le tiger évolue bien. Il faudrait juste lui rendre ses rayures. En option, comme le kit tribal du speed?

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
Re : modele 2007
« Réponse #136 le: 01 octobre 2006 à 13:56:51 »
Pas bete pour les rayures.......................
Pour avoir eu droit a une reeducation (genou gauche) je te conseille  la piscine, tu rpogressera beaucoup plus vite et a moindre effort (en totu cas tu n en aura pas conscience) et a moindre mal
Pour ce qui est de l angoisse du guidon je te comprend, seul un essqi pourra te dire de toute facon
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : modele 2007
« Réponse #137 le: 01 octobre 2006 à 21:27:39 »
Raims: lors de ta recherche, tu as dû voir que j'étais (ainsi que ma passagère) particulièrement mécontent de cette bulle haute, dont j'ai été l'un des premiers béta testeur... Le détail qui ne va pas te plaire: je mesure... 1m84  :mrgreen:

Aaaaargh!!!  :? Bon bein je jugerai sur pièce... et si ça ne me convient pas, hop... une Ermax! Mais je garde un petit espoir d'économiser 170¤ les avis semblant très partagés... :wink:
"..."

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #138 le: 01 octobre 2006 à 21:39:55 »
Perso j ai toujours la bulle basse d origine et j en suis content mais bon je suis court sur patte!! 1,70 pas plus!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
« Réponse #139 le: 01 octobre 2006 à 23:33:24 »
Pour ma part j'ai toujours la bulle basse aussi mais je suis pas court sur pattes! 1m84  :mrgreen:

Elle me convient tres bien et me permet de rouler (un peu) moins vite par rapport a une bulle qui me protegerait enormement  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas