Auteur Sujet: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"  (Lu 3908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Vince

  • Invité
Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« le: 12 avril 2005 à 22:05:22 »
Nous sommes donc le Mardi 12 Avril 2005, matin, et nous voilà parti, Le Vince, Titi, Titine, Noiraude et Rainette, vers un lieu extraordinaire, où Titi s'apprête à connaître de nouvelles sensations, car il est prévu qu'il troque, pendant une bonne demi-heure sa Rainette (Speedfour Roulette Green), pour un petit monstre bien énervé, un Speedtriple 2005... 
Vous allez me dire, pourquoi aller en concession, alors qu'un exemplaire noir, dors dans le même garage que Rainette ? La réponse est que Nous ne sommes pas pour l'échangisme... Alors nous faisons tout ça dans les règles de l'art...

Etape 1 :

Présentation des papiers...



La tension est palpable, car depuis maintenant 2 jours que Noiraude est débr..., je n'arrête pas de lui conter 36 merveilles de collage d'yeux au fond de leur trous, d'allonge bras, de "Nom d'un p'tit bonhomme, ..., wheeling en seconde sans rien toucher et en chargeant l'avant, depuis la selle arrière, où que jemsuis r'trouvé à la première accélération !!!! " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Etape 2 :

Le chèque...



Obligatoire, et personne n'y trouve à redire... Normal quoi !!!

Etape 3 :

Les présentations avec la bête...



Puis dernières recommandations... lors de la sortie sous le soleil de l'engin  :?  :?  :?



Puis on enfourche...



Etape 4 :

L'essai...
Village, petite route, et enfin un bout de N20 et Francilienne pour deux ou trois poussées franches du Speed, juste pour comprendre enfin mes onomatopées envoyées depuis 2 semaines... :mrgreen:

Etape 5 :

Le retour au bercail....



Je vais me passer de commentaires sur ses impressions... Les photos parlent d'elles même... :super: :applause: :super:



Banane vous avez dit ???



Ca, si c'est pas un Titi heureux !!!!  :champ: :1er: :smile: :-)


Pour l'heure, tout ce petit monde est rentré au bercail...



...et un seul est déjà parti se coucher, pour prendre plus de temps pour se repasser toutes ces belles images qu'il a encore en tête...



....FIN.



Je tenais par la même occasion à remercier chaleureusement, pour l'accueil qui nous a été réservé chez Motomax N20 Monthlery, Krisnetr, oui oui, celui de notre forum préféré, et de tout ses collègues de l'équipe de vente...(les sourires sont jolis, ce qui ne gâche rien !!!  :mrgreen:)
 :merci:

brunout

  • Invité
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #1 le: 12 avril 2005 à 22:49:22 »
Mouarf !!!

Le joli sourire de Kris.....j'en frissone encore  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #2 le: 13 avril 2005 à 07:50:36 »
 :super:
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #3 le: 13 avril 2005 à 08:10:16 »
Félicitation..................... :super:
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #4 le: 13 avril 2005 à 08:43:30 »
Par contre, il ne vous l'a pas laché facilement la speed.
Chez Strike01, il te demande ton nom, ton telephone, il note l'heure et te file les clefs.......
A croire qu'ils ont confiance !!!  :drink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Le Vince

  • Invité
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #5 le: 13 avril 2005 à 09:40:17 »
Mouarf !!!

Le joli sourire de Kris.....j'en frissone encore :lol: :lol: :lol:

Euuuuuuh, pour l'accueil sympathique et souriant, krisnetr et tous les gars présents dans la conces, pour le joli sourire, il ont une petite vendeuse, tellement sympathique justement, qu'elle aurait pu me vendre n'importe quoi !!!  :mrgreen:
 :po juste: Dire que je reparts sur Nancy demain...Merd'merd'merd'

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #6 le: 13 avril 2005 à 09:47:19 »
Par contre, il ne vous l'a pas laché facilement la speed.
Chez Strike01, il te demande ton nom, ton telephone, il note l'heure et te file les clefs.......
A croire qu'ils ont confiance !!!  :drink:

Pareil chez Strike, ils m'ont filé les clefs sans rien demander d'autre et je suis parti en ballade  :D
Chez d'autres concess, quelle que soit la marque, on m'a souvent demandé au moins de faire la photocop du permis et le n° de la carte d'identité ... vu le prix des machines, ça ne me gêne pas plus que ça.
je pense aussi que le concess qui a déjà eu des bécanes abimées pendant un essai, il a raison de demander un bon gros chèque de caution pour freiner un peu les ardeurs de certains, surtout s'il ne le connait pas.

En tout cas, bien vu les essais avec les différentes bécanes ... alors c'est pour quand le nouveau Speed dans le garage  :mrgreen: :?:

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #7 le: 13 avril 2005 à 11:38:08 »
Et du coup Le Vince, elle t'a vendu quoi ?

Moi aussi Joker, çà me dérange pas une photocop voir un chèque. Mais là, chez Strike, j'étais surpris (agréablement). :P
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

El Titi

  • Invité
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #8 le: 14 avril 2005 à 10:08:16 »
Alors le nouveau speed dans le garage de Titi, ce n'est malheureusement pas pour maintenant, d'autres projets étant en cours... Et ce n'est pas l'envie qui lui manque, vu les discussions que l'on a depuis mardi.

Pour les accessoires vendus, un tour de cou, ai insisté pour que Titine reparte avec un casque, ce qu'elle a fait (Titine = copine Titi), j'ai failli prendre aussi une paire de lunettes qui d'après mes amis me rendait plutôt ridicule, et au retour d'essai, j'ai résisté tant bien que mal pour ne pas prendre une paire de bretelle Joe Bar !!!!  :mrgreen:

Le Vince

  • Invité
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #9 le: 14 avril 2005 à 10:15:08 »
Alors le nouveau speed dans le garage de Titi, ce n'est malheureusement pas pour maintenant, d'autres projets étant en cours... Et ce n'est pas l'envie qui lui manque, vu les discussions que l'on a depuis mardi.

Pour les accessoires vendus, un tour de cou, ai insisté pour que Titine reparte avec un casque, ce qu'elle a fait (Titine = copine Titi), j'ai failli prendre aussi une paire de lunettes qui d'après mes amis me rendait plutôt ridicule, et au retour d'essai, j'ai résisté tant bien que mal pour ne pas prendre une paire de bretelle Joe Bar !!!!  :mrgreen:

C'est bien moi, Le Vince en personne qui ai répondu ce message cité ci-dessus....A m'a trompé, suis pas sur mon PC... :?

wisite

  • Invité
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #10 le: 14 avril 2005 à 10:38:17 »
 :super: :super: :super:

Slider

  • Invité
Re: Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #11 le: 14 juin 2005 à 01:19:35 »
excellent ce petit book, c vrai que la banane le casque enlever   un vrai plaisir a voir ..... me fait penser a moi aprés mon essai   :mrgreen:

bien sympa c petites tofs encoreeeeeeeeeeee 

botal

  • Invité
Re : Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #12 le: 28 novembre 2005 à 08:45:17 »
Tiens, je ressuscite de post,

avant l'achat de mon Speed 1050 j'ai essayé la même moto chez Almet motomax a Monthlery, et c'est là que j'ai craqué, elle avait une niac incroyable....

(post, poster pour rien dire)  :D

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #13 le: 28 novembre 2005 à 16:56:48 »
moi aussi j'ai essaye celle la  :D
Au final je prefere mon chassis l'autre et trop joueur je me suis fait peur avec un gudonnage 500m apres etre sortie du magasin  :? :mrgreen:. et apres a des vitesses prohibitive elle louvoyait  :? alors que la mienne sur les meme routes elle bouge pas  8) mais coté moulin rien a dire
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : Reportage : Une journée "OUAOUHHH !!!"
« Réponse #14 le: 28 novembre 2005 à 17:39:17 »

moi, je l'ai essayé à l'arrêt chez millenium avec Bord-x et ça allait dejà bien assez vite :mrgreen:
Ipod addicts